Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • clavandier XV - XVI ème

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #743305  par pruprune
 
bonjour j ai trouver se clavandier XV - XVI ème mon premier
DSC_8809.JPG
dsc02482-1--12a38ab.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #743315  par lecache
 
:) super ID :super:
 #743317  par bru39
 
bonjour :)

merci je viend d'apprendre quelque chose , je ne connaissais pas :rouge:
 #743319  par bru39
 
ps: a combien de msg tu est passer demi-dieux :pleur4:
 #743332  par pruprune
 
lecranemillenaire a écrit :on voit que tu et revenue au pays la prune :mdr1: :super: :super:
et oui j ai encore du stock sous ma main cher moi que du bonheur la Belgique ::d :hehe: ;)
bon je par pour trouver une vitrine :jesors:
 #743356  par guernesey
 
Au départ j ai cru a :aille: ( poing américain) et maintenant je suis rassuré :coeur: :super: pas commun chez moi :nonon: sympa comme trouvaille :super:
 #743519  par benelix
 
Salut ! Cool :super: A bientot mon ami ;-)