Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp question

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#743499  par didou.lu

salut amis du forum j ai une question par rapport au sons du gmp quand je detecte avec je creuses sur tous les sons qui marche en croix et defois c'est de la feraille et sa menerve un peu de creuser pour rien alor je voulait savoir sur quel sons il fallait creuser et quelle reglage je pourai metre dessus merci davance :) :) :)
 #743511  par guernesey

Pour les sons c est complexe a répondre en ligne ! sensi = limite du rouge ( a 15 heures) Volume fer a 11 Heures ( sinon tout en bas si tu veux entrendre le fer) effet de sol 11H30 , iron treshold en (automatic) pour tes débuts = position en bas . Mais tu peux méttre en début de zone rouge pour débuter aprés par la suite tu verras tes oreilles communiqueront directement avec ton pied et ta pelle cordialement :amen:
 #743513  par didou.lu

merci
 #743532  par fernando21

guernesey a écrit :Pour les sons c est complexe a répondre en ligne ! sensi = limite du rouge ( a 15 heures) Volume fer a 11 Heures ( sinon tout en bas si tu veux entrendre le fer) effet de sol 11H30 , iron treshold en (automatic) pour tes débuts = position en bas . Mais tu peux méttre en début de zone rouge pour débuter aprés par la suite tu verras tes oreilles communiqueront directement avec ton pied et ta pelle cordialement :amen:
:hello: +1 :super:
 #743537  par marc81

volume fer 'a la position qui te convient (11h comme dis plus haut ) ,si tu entends "des abeilles 'c'est du fer
si le son est grave c'est aussi du fer ,sur les gros ferreux tu risques d'avoir un bon (son aigus) :pleur4: :pleur4: on est tous a la même enseigne les fer de boeuf on en sort