Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• monnaies de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#744035  par pruprune

bonjour voici les monnaies de la semaine toute trouver dans mon bon coin ::d
et oui l exhibitionniste a encore frapper ::d :frime1: :malin1:
DSC_8863.JPG
DSC_8864.JPG
DSC_8866.JPG
DSC_8867.JPG
DSC_8868.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #744037  par guernesey

éh bé :super: éh bein :super: Chapeau bas magnifique trouvailles :coeur: :coeur: Voila une belle et magique prouesse super le top du top et ravissant parfait en tout point toutes mes sincéres félicitations :| :hehe: :super: :super: :coeur:
 #744043  par roland lu

tiptop la sortie bravo pruprune. pu!!!!!!! tu dors sur place :mdr3: :mdr3: :pleur4: :amen: :super:
 #744253  par guernesey

pruprune a écrit :bonjour voici les monnaies de la semaine toute trouver dans mon bon coin ::d
et oui l exhibitionniste a encore frapper ::d :frime1: :malin1:
DSC_8863.JPG
DSC_8864.JPG
DSC_8866.JPG
DSC_8867.JPG
DSC_8868.JPG
Bonjour prupune excuses-moi de te déranger :amen: comment fais-tu pour nettoyer tes trouvailles as-tu une bonne combine a me soumettre merci :taré1: :super: ;-)
 #744350  par toinou83

SUBLIME ! Bravo pour cette incroyable sortie, un sacré coin alors ! :cote:
 #744439  par pruprune

guernesey a écrit :Sa sent une grosse sortie dans les talus :super: ::d 8/
dans les talus 8/ 8| quel talus :0 :0 :0 y a pas de talus cher nous y son ou tes talus que je passe faire un tour ::d :malin1: dit moi
 #744447  par guernesey

pruprune a écrit :
dans les talus 8/ 8| quel talus :0 :0 :0 y a pas de talus cher nous y son ou tes talus que je passe faire un tour ::d :malin1: dit moi
Pour mon cas personnel mes plus belles trouvailles se font dans les talus car c est la hauteur initiale du champ ( donc l état de conservation est intact ) :super: et bien protégé de l eau , des tracteurs , de la bouze ( acidité)des bétes donc il n y a pas meilleurs endroits pour prospecter :coeur: :super:
 #744450  par pruprune

guernesey a écrit :
pruprune a écrit :
Pour mon cas personnel mes plus belles trouvailles se font dans les talus car c est la hauteur initiale du champ ( donc l état de conservation est intact ) :super: et bien protégé de l eau , des tracteurs , de la bouze ( acidité)des bétes donc il n y a pas meilleurs endroits pour prospecter :coeur: :super:
a ok non trouver en labour
 #744614  par xrider

Belles trouvailles ! :super:
 #744783  par bakou

Salut,

C'est b'en beau tout ça en effet
Et pourquoi y'en a des nettoyées jusqu'au cuivre et d'autre non ? L'inspiration du moment ?
 #744981  par benelix

Salut ! Superbe recolte ! A ce soir mon ami avec ton copain de sortie ! ;-)
 #745947  par benelix

Salut ! Pour te faire plaisir je prendrais du lait ! Et voila .........C etait une sortie très cool avec eux ! Je vais peut etre les voir ce soir car ils ne sont pas loin ! N ' hesiter pas a voir PRUPRUNE et KETKETTE63 qui sont "" SUPER COOL "" A bientot les amis(e) pour la passion....les sorties ...et le plaisir .......... Resultat pour moi 1 decime . Cache bougie, 1 Double Tournois , fufu ( Une chacun) , Un denier galo très moche, Plomb de sac , balle mousquet , boucle , boucle de chaussure , 1 repose bras de casser ( 4EME) :mdr1: :mdr1: :mdr1: , et des restes de barbeuk :mdr1: :mdr1: :mdr1: On c est fait de beau cadeau pour notre collecttion et j ai fait voir des bricolles :frime: A PLUS..................................... :hello: ;-)
 #745977  par cyril41

ca c'est ce que j appelle une bonne semaine !!! de très belle pièces :)