LA DETECTION NOTRE PASSION
ET PLUS D'ACRO=PLUS DE TROUS ET PLUS DE TROUVAILLES
ET PLUS D'ACRO=PLUS DE TROUS ET PLUS DE TROUVAILLES
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :J'ai egalement ce piochon..J'ai raccourci le manche pour qu'il entre dans un sac a dos de taille 55 ..Estwing est une marque qui fait du materiel pour les géologues..jpdommage, même si l'idée est excellente , tu dois perdre en force de pénétration !!
apastrouvé83 a écrit :j'ai le même ,c est une bête de guerre un conseil quand tu détectes , tu mets la partie large derrière ta nuque avec le manche en bas bien sur contre la poitrine ... là il est calé ...
bonne pioche avec ...
Caracalla a écrit :apastrouvé83 a écrit :j'ai le même ,c est une bête de guerre un conseil quand tu détectes , tu mets la partie large derrière ta nuque avec le manche en bas bien sur contre la poitrine ... là il est calé ...
bonne pioche avec ...
Si le piochon est plein de boue bonjour la nuquenon le mieux c'est à la ceinture, la au moin si il est sale il n'y a que le pantalon qui morfle, il suffit d'avoir un anneau et une ceinture en cuire, il faut coupé 5 cm environ de la ceinture et tu t'en sert pour tenir l'anneau à la ceinture en le rivetant et la plus besion de le tenir à la main, cela te permet aussi d'accrocher ton pinpoint ou une petite pelle pour les cibles dans les racines.
apastrouvé83 a écrit : salut !Je voulais dire plein de terre, je crois que tu m'avais compris
déjà si il y a de la boue ... pas de pichon !!![]()
de plus j'ai déjà essayé , le truc est tellement lourd (1.8 kg), c est de l'acier plein manche compris qu'il te ferait tomber la ceinture .. crois moi
regarde la différence entre les 2 piochons .. crois que si pouvais le mette à la ceinture je me serais pas gêné![]()
xrider a écrit :au prix de 80 € che lois Double TournoisAcheté a quel prix si pas indiscret?
didou.lu a écrit :sacre didou il a dormie avec son piochonSalut tous le monde g enfin trouver mon piochon et il est vraiment trop bien en plus mon pere roland lu ma dit que cetait le plus caustaud sur le marcher