Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du 45

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#743792  par Grifter45

Bonjour à tous,

J'ai 37 ans et j'habite orléans. Je suis encore novice en détection, même si j'en suis à mon second détecteur qui est un très joli DEUS Lite 1.
Donc j'ai déjà plusieurs sortis (~15) à mon actif, principalement en champs, mais jusqu'à maintenant je me débrouille pas très bien puisque j'ai fait une vingtaine de monnaies (dont bcp de savo), des boucles, des anneaux et quelques boutons...mais aucun dès à coudre ou autres monnaies intéressantes.
Donc quand je vois vos merveilleuses trouvailles à tous, ça me fait vraiment envie et je me dis que je suis vraiment très très nul (ou que comme d'habitude ma poisse légendaire me poursuit).
C'est aussi pour cette raison que je lis pleins de forums, regarde des vidéos, et que j'ai décidé de m'inscrire. Histoire de m'améliorer enfin.
 #743793  par masada

:hello: Grifter45
:alcool1:
 #743794  par bru39

bonjour et bienvenue a toi :alcool1: si tu n'as rien trouver t'inquiète pas ca viendra de plus tu as du bon matériel :super: on est pas tous égaux sur les terrain de jeux , donc si il y'a tu trouveras :.p: :.a: :.t: :.i: :.e: :.n: :.c: :.e:
 #743795  par Grifter45

coucou Masada, j'oubliais je suis un grand fan de Cobra !!! :)

Merci Bru39 pour tes encouragements :super:
 #744934  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #744973  par Garrett21

Ne t'inquiète pas, la roue tourne. Deus est une très bonne marque.

Essai aussi de varier les terrains.

Au plaisir de te lire
 #745996  par Grifter45

merci,

je vais essayer d'autres coins.
 #746022  par roland lu

Bienvenue a toi je te souhaite. De bien belle trouvailles :super: :super: :alcool1: :coeur: