Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• essai photo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#746093  par roland lu

:silence: Image Image essai photo
 #746095  par bru39

re :)

tu l'a met sur un support ?
 #746100  par roland lu

bru39 a écrit :re :)

oui sur un bouchon de vit!!!!!!!!
 #746102  par bipbip83

par contre tes photos sont pas dans le bon sens autant celles-ci que le bouton militaire ... :)
 #746129  par lecache

:) OK :super:
 #746142  par bru39

roland lu a écrit :

alors si je puis permettre , il faut que le support soi invisible ( genre un dé a coudre) sur un fond de couleur , se qui te permettra de faire ta mise au point sur ta cible et avoir le contour un peu flou, qui aura pour but , de faire ressortir ta cible :) mais bon comme on dit les meilleur conseilleurs ne son pas les payeurs :hehe:
 #746151  par roland lu

bru39 a écrit :
roland lu a écrit :

alors si je puis permettre , il faut que le support soi invisible ( genre un dé a coudre) sur un fond de couleur , se qui te permettra de faire ta mise au point sur ta cible et avoir le contour un peu flou, qui aura pour but , de faire ressortir ta cible :) mais bon comme on dit les meilleur conseilleurs ne son pas les payeurs :hehe:
ok bru merci du conseil :super: :)
 #746152  par roland lu

apastrouvé83 a écrit :par contre tes photos sont pas dans le bon sens autant celles-ci que le bouton militaire ... :)
????pouquoi sont elle a l envers ???? merci pour votre aides :amen: :amen:
 #746167  par chris01

bonsoir,
tu devrais faire tes photos sur un fond de couleur uniforme (blanc par ex.), ensuite à l'aide d'un logiciel retouche de photos (pleins de gratis), tu recadres et tu gardes le minimum de fond.
exemple:
copie_12.jpg
copie_13.jpg
ces logiciels te permettront aussi de remettre tes photos dans le bon sens au cas où...
chris