Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tout metaux

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#74207  par Rococo

en tous metaux les appareils vont plus profond et c est normal.Probleme avec le tous metux de tésoro ou son réglage
 #74635  par kalou

Ta question tombe bien Taz 45!!!!
J'ai un Tesoro cibola depuis 1 mois et je cherche uniquement en mode discri....
Ce soir j'ai voulu essayer sur une cible le mode tout metaux et BBBBIIIIPPPPP!
Ca sonne en permanence meme le disque en l'air,????? 8| 8| 8|
c'est quoi ce bin's?
Dans mon cas il ne faut meme pas penser prospecter en tout metaux!!!!! :pleur4: :pleur4:
 #74638  par Rococo

soit tu es en tous metaux statique soit en pinpointing mais pas en tous metaux dynamique
 #74656  par rivelatore

alexandre76 a écrit :
taz45 a écrit :salut a tous
je viens de fait des essais avec un invincible et mon cortes
j ai enterré une pièces en argent a 15 cm dans un champs
mon pote qui ne cherche quand tout metaux passe decu et la rien! :?
j essaie a mon tour en tout métaux et moi aussi rien!je remet mon cortes en discri et la sa sonne,on remet l invincible en discri et la aussi ca sonne! 8/ donc question ,comment on regle le tout metaux chez tesoro?(on a mis la sensi a fond, le seuil sonore légèrement audible ,effet de sol bien calé ,le potar sur tout metaux et au cas ou la discri sur mini)je pensai qu en tout métaux l appareille était plus performant en profondeur
si il y en a qui a une réponse
soit ton appareil a un problème, soit il est mal réglé:
essaye de jouer sur l'effet de sol pour voir si çà règle le problème.
perso j'ai un silver et en tout métaux je vais plus profond quand discri.
bonjour

perso j'ai aussi un Cibola et en mode tout métaux(dynamique discri au mini voir 3) je détecte bien ce genre de pièce

par contre je galère sur le réglage du seuil sonore

entre le mini et la moitié on perd en puissance et après ça crachote en permanence
voir même en l'air !

et vous ?