Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A votre avis...

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#746869  par blueandgray

Bonjour,

J'ai racheté un nouveau deus, j'ai revendu mon ancien à mon pote.
Du coup, lui va revendre son ancien matériel, mais il n'est pas trop au courant des prix pratiqués, et perso, j'avoue que je ne sais pas trop le conseiller pour le coup, car il y a pas mal de choses, je m'en remets donc à vos avis, car comme on dit, plus on est de fous, moins y a de riz... :mrgreen:
Donc, le lot est composé

GMAXX 1 avec puce
disque de 27 cm
disque sef de 38 cm
Casque sans fil xp(le léger, je ne sais plus le nom)
Casque ws3
L'ensemble est en bon état.

Voilà, merci de votre aide.IL souhaite vendre en un lot .De mon côté,je lui aurait dit dans les 650€.
A plus
B&G
 #746879  par bru39

bonjour :)

en fait je sais pas vraiment , si ca peux t'aider j'aie payer mon gmaxxII d'occasion avec casque a file garantie encore 1 ans 500 euro.toujours délicat de mettre un prix :pascontent:
 #746897  par blueandgray

Le but, c'est de vendre à un prix qui sera correct pour les deux partis.
Perso, lorsque c'est moi qui vend, je veux vendre vite, alors le prix est toujours en dessous du prix moyen constaté.

A plus
B&G
 #747413  par mikesurfer

Salut,

Apparemment il sagit de la première version du Gmaxx, je verrais l'ensemble entre 500/550 maxi, pas plus car même si le matos est soigné et en excellent état l'age fait pas mal décoté les machines
maintenant ce n'est que mon avis.

(PS:pour te donner une idée J'ai acheté l'année derniere un adventis alu "dernière génération avec la prise nylon" en superbe état pour 150 euros)
 #747438  par NANARD

mikesurfer a écrit :Salut,

(PS:pour te donner une idée J'ai acheté l'année derniere un adventis alu "dernière génération avec la prise nylon" en superbe état pour 150 euros)
:hello:
J'ai aussi un adventis alu en deuxième bécane, super bécane, et il tape profond :super:
 #747443  par blueandgray

mikesurfer a écrit :Salut,

Apparemment il sagit de la première version du Gmaxx, je verrais l'ensemble entre 500/550 maxi, pas plus car même si le matos est soigné et en excellent état l'age fait pas mal décoté les machines
maintenant ce n'est que mon avis.

Salut,

Merci pour ton avis.

A plus
B&G
 #747601  par roland lu

guernesey a écrit :faut vendre séparement ;-)
Idem pour moi vendre separement :contrac:
 #747761  par blueandgray

Au départ, il mettra en vente en un seul lot, question de facilité.
 #750054  par Leominor

Bonjour,

Comme les collègues, je dirais 2 lots.
Un seul ne sera pas une facilité mais un frein à la vente sauf à perdre de l'argent.

Quant on cherche un détecteur d'occasion on veut le meilleur prix,pas le meilleur équipement et dans le meme temps il y a de nombreuses personnes qui cherche un ws1.

C'est difficile de concilier tout ça avec une seule annonce.

En tous cas bonne vente.