Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du 63

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#747351  par Jano63

Salut à tous,

Nouveau sur le forum mais pas dans la détection ! Je viens du Puy-de-Dôme pour ceux qui connaissent :) Jolie région riche en histoire. ça va faire 8 ans que je traîne un Garett Ace 100 y a pas plus basique mais tant que ça marche :perv: On a de tout pour prospecter ici : champs, bois, bords de rivière bref la belle vie. Salut donc aux Auvergnats et aux autres ! :hello:
 #747370  par FRANCKY 44

BIEN L'BONJOUR DU 44 :hehe: ET BIENVENUE
 #747373  par triballol

bienvenue :super:
 #747433  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #747447  par NANARD

:hello:
Bien le bonjour d'un Auvergnant natif du 03 :)
Bienvenue sur le fofo
 #747461  par masada

:hello: Jano63

je connais une jeune fleur du forum qui va être
ravie d'accueillir un auvergnat.
:alcool1:
 #747521  par Arcadius

salut et bienvenue
 #747541  par roland lu

Bienvenue :alcool1: :super:
 #747586  par Garrett21

Bienvenu parmi nous.

Au plaisir de te lire
 #747626  par yves63

bienvenu par chien...... (ben oui toujours minou qui prend).... :jesors:
 #747717  par mario2.

bienvenue a toi :super: :hello:
 #747736  par annibal 60

Bienvenue :hello:
 #748795  par Jano63

Merci pour vos messages ! Apparemment y a du monde sur le forum ça fait plaisir :) Ici en Auvergne les moissons se terminent. Les labours seront bientôt accessible à nouveau dans la Limagne :frime1:
 #749945  par nancy

salut l'ami bienvenue a toi je suis également du puy de dome fait moi signe pour une petite sorti a l'occasion :super: :ghee:
 #750155  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz