Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#747624  par Piquré d Attel

salut,petite sortie............
piquré
 #747625  par Piquré d Attel

petit soucis,çà ne marche pas<< L’extension bmp n’est pas autorisée.>>
de l aide merci
piquré
 #747628  par Arkhan

Si c'est une photo que tu veux mettre tu l'ouvres avec n'importe quel logiciel photo, tu fais "enregistrer sous.." et tu choisis le format jpg.
 #747629  par Piquré d Attel

Image
 #747635  par xrider

:super: Belle sortie !
 #747671  par lecache

:) bien belle sortie :coeur: :super:
 #747675  par bipbip83

salut belle sortie, la boucle est une tuerie ! :super:
 #747697  par lecache

:) superbes dés :super:
 #747739  par Piquré d Attel

merci pour vos commentaires,ci une persone a une idée,sur l embout rond du haut de la photo.....
piquré
 #747740  par annibal 60

Belle sortie !
 #747767  par piragol

S'il est percé, un embout d'appeau ? :-/
 #747809  par roland lu

belle sortie bravo :super: :super:
 #747823  par cerise

Oh,très très belles trouvailles :super:
 #747827  par fernando21

:hello:
superbe sortie bravo :super:
j'adore la boucle en bas a gauche,elle est magnifique :super:
 #747833  par FRANCKY 44

mes respect mr piqurè :hello: tres tres bonne sortie :super: jaime bien le de a coudre :super:
 #747940  par veedol1959

Nom D'un Chien :ghee: ..Ne vl'a ti pas que Mon Jean qui Rampile 8| ..Dis donc Fiston il me semblait que tu avais déposé les Armes ..j'ai du mal lire surement :pasdrole: ..Content que tu aies retrouvé , le va et vient de gauche a droite ou de droite a gauche :coeur: ..je vois que tu n'as pas perdu la main..le matériel était bien rangé je parie ..huilé..a temps et a heure comme un Pro de la Gachette..et tu n'as pas pu résister hein mon Galliard :frime: ..le truc te démangeait n'est -ce- pas ..? HHé oui que veux tu? ... un jour ou l'autre la vraie Nature de l'homme reprend le dessus.... pi tient.. faudra un de ces quatre que je Vous mette la pilule :fesse: a Vous les Français ..HHHa Whouai .. Veedol va sortir de ses sentiers battus juste une fois :frime1: , pour vous sortir de sa terre" une tribut complète de Rondelles :inlove: " ..HHHa si si mais juste pour le Fun..Sur qu'Ils y en a après qui vont raccrocher la soucoupe..du moins quelques jours..le temps de digérer la pélicule :alcool1: ..a Plus Mon Jean ..Heureux pour Toi ..portes- toi Bien ;-)
 #747959  par ben2b

Ça c'est une petite sortie ..... :nonon: c'est une sacrée sortie plutôt :super:
 #748307  par Piquré d Attel

veedol1959 a écrit :Nom D'un Chien :ghee: ..Ne vl'a ti pas que Mon Jean qui Rampile 8| ..Dis donc Fiston il me semblait que tu avais déposé les Armes ..j'ai du mal lire surement :pasdrole: ..Content que tu aies retrouvé , le va et vient de gauche a droite ou de droite a gauche :coeur: ..je vois que tu n'as pas perdu la main..le matériel était bien rangé je parie ..huilé..a temps et a heure comme un Pro de la Gachette..et tu n'as pas pu résister hein mon Galliard :frime: ..le truc te démangeait n'est -ce- pas ..? HHé oui que veux tu? ... un jour ou l'autre la vraie Nature de l'homme reprend le dessus.... pi tient.. faudra un de ces quatre que je Vous mette la pilule :fesse: a Vous les Français ..HHHa Whouai .. Veedol va sortir de ses sentiers battus juste une fois :frime1: , pour vous sortir de sa terre" une tribut complète de Rondelles :inlove: " ..HHHa si si mais juste pour le Fun..Sur qu'Ils y en a après qui vont raccrocher la soucoupe..du moins quelques jours..le temps de digérer la pélicule :alcool1: ..a Plus Mon Jean ..Heureux pour Toi ..portes- toi Bien ;-)
re,oui je sais mon ami ,j avais promis,mais j ai eu une autorisation special...................
petite precision,ce sont des labours,que je fait depuis 1999.....
piquré d attel
 #748700  par VULCAIN

De bien belles choses pour cette petite sortie ...
BRAVO !