Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 4 mois de sable

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#749302  par diaoul22

Salut a tous, je vous presente la moisson de 4 mois de detec, 3jours par semaines, debut 30 mai 2013, jusqu aujourdhui, et sur 10 plages, 35 sorties...ca faisait un moment que ca me grattait de m immerger la dedans.

Du coup voici quelques une de mes goodies !

@+
 #749303  par diaoul22

Oups j arrive pas a mettre les tofs...connais poo bien le fofo.
 #749304  par xrider

diaoul22 a écrit :Salut a tous, je vous presente la moisson de 4 mois de detec, 3jours par semaines, debut 30 mai 2013, jusqu aujourdhui, et sur 10 plages, 35 sorties...ca faisait un moment que ca me grattait de m immerger la dedans.

Du coup voici quelques une de mes goodies !

@+
Du coup oublie pas de mettre la photo.. :P
 #749372  par roland lu

8| 8| 8| ???
 #749378  par masada

Image
 #749753  par amateurdetect

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
masada a écrit :Image
 #749757  par guernesey

Il faut regarder il y a un post justement sur le sujet comment insérer les photos :super: merci a lui :hehe: en plus écrit a la main de l homme :]
 #749782  par FRANCKY 44

TRES BELLE PHOTO DE TES VACANCES ...MAIS OU SONT TES TROUVAILLES :hehe:
 #749783  par lecache

:) soyez pas VACHES il cherche notre ami et il va trouver le bon tuto :hello: :hello: :amen:
 #749786  par guernesey

lecache a écrit ::) soyez pas VACHES il cherche notre ami et il va trouver le bon tuto :hello: :hello: :amen:
Bonsoir lechache je me suis apercu ou dumoins par liaison téléphonique par des personnes d un certains ages que ce n était pas ci évident que cela , de mettre des photos , cela semble évident pour beaucoup , mais c est pas facile , j ai voulu apporté ma petite contribution simple et réaliste car je me répéte c est pas si facile que cela :nonon: :rouge: :frime:
 #750043  par fernando21

guernesey a écrit :
lecache a écrit ::) soyez pas VACHES il cherche notre ami et il va trouver le bon tuto :hello: :hello: :amen:
Bonsoir lechache je me suis apercu ou dumoins par liaison téléphonique par des personnes d un certains ages que ce n était pas ci évident que cela , de mettre des photos , cela semble évident pour beaucoup , mais c est pas facile , j ai voulu apporté ma petite contribution simple et réaliste car je me répéte c est pas si facile que cela :nonon: :rouge: :frime:
:hello: :amen: :amen: :amen: :super:
 #750259  par benelix

Salut ! 4 mois dans le sable ............GROS VENARD !!!! Fait peter les photos de tes trouvailles ou les photos des plages pour nous faire baver !!! A bientot ...............