Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Malgré la petitesse de la photo, il me semble reconnaître un potin Leuque (région de Tullum (Toul54) et Nasium (Naix aux Forges 55) Lorraine) à la tête d'indien et au bandeau.
Malgré la petitesse de la photo, il me semble reconnaître un potin Leuque (région de Tullum (Toul54) et Nasium (Naix aux Forges 55) Lorraine) à la tête d'indien et au bandeau.
Semble très bien conservé.
Cordialement
Bravo Ludo55 effectivement un potin Leuque à la tête d'indien, il nous faudrait le revers , superbe trouvaille
«La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information» – Albert Einstein
Tartuf64 a écrit :Bonjour
Joli potin mais il ne manque pas que le revers
Bonjour ,svp , merci par exemple ...
salut,tu met la leçon de politesse dans le fond a droite
JEAN PIQURé D ATTEL
Je n ai pas bien compris ta phrase , tu peux développer stp ?
Par contre si tu veux une leçon de grammaire
2ème personne du singulier du verbe mettre : tu mets
Tartuf64 a écrit :Bonjour
Joli potin mais il ne manque pas que le revers
Bonjour ,svp , merci par exemple ...
salut,tu met la leçon de politesse dans le fond a droite
JEAN PIQURé D ATTEL
Je n ai pas bien compris ta phrase , tu peux développer stp ?
Par contre si tu veux une leçon de grammaire
2ème personne du singulier du verbe mettre : tu mets
il me cherche celui la...............
en gros çà veux dire que j aime pas tes leçon de politesse,car je crois que j ai toujours était polis avec tous le monde,maintenant ci tu veux que çà change je peut commencer avec toi...
piquré d attel
dieu est la négation de tous, et ne dépasse de rien, c est pour çà qu il existe ..