Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cadeau pour Detecteur.net

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#747491  par Lorann

Petite balade dans un village que j'aime me promener car il est chargé d'histoire
On a l'impression d'être dans une autre époque.
Le voici.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Lolo
 #747502  par Caracalla

Très belles photos :super: :super: une petite question, comment fait tu pour insérée de si grosses photos car rien que la deuxième photos fait plus de 600 ko alors que moi au dessus de 100 ko ça ne passe pas, sont elles hebergées ailleurs ?

:hello:
 #747505  par Lorann

Caracalla a écrit :Très belles photos :super: :super: une petite question, comment fait tu pour insérée de si grosses photos car rien que la deuxième photos fait plus de 600 ko alors que moi au dessus de 100 ko ça ne passe pas, sont elles hebergées ailleurs ?

En fait je les prends en photo avec mon Iphone, je les envoies sur mon email, elles passent sur mon pc et après je les héberge sur Imageshack, si elle passe pas en fait je les réouvre avec Paint de windows et je les redimensionne. Et retour sur imageshack.
Voilà
 #747506  par roland lu

merci pour le partage :super:
 #747511  par Caracalla

Lorann a écrit :
Caracalla a écrit :Très belles photos :super: :super: une petite question, comment fait tu pour insérée de si grosses photos car rien que la deuxième photos fait plus de 600 ko alors que moi au dessus de 100 ko ça ne passe pas, sont elles hebergées ailleurs ?

En fait je les prends en photo avec mon Iphone, je les envoies sur mon email, elles passent sur mon pc et après je les héberge sur Imageshack, si elle passe pas en fait je les réouvre avec Paint de windows et je les redimensionne. Et retour sur imageshack.
Voilà
Ok merci Loran pour ces précisions, je vais jeter un oeil sur imageshack.
 #747515  par falco27

merci Lolo, :super: très sympa ce petit reportage photos :amen: :amen: :amen:
 #747522  par masada

merci
:super: :super:
 #747527  par Gilouvtt

salut lolo..
sympa le reportage.... :super: :coeur:
 #747533  par benelix

Salut ! Merci pour tes belles photos ! :super: ;-)
 #747778  par Rococo

tres beau et merçi du partage
 #747792  par lecache

:) émouvant reportage un grand MERCI :coeur: :super:
 #749536  par jo50

bravo :super: :super: :super: tu as fait de belles photos qui retracent l'histoire de ce lieux tragique, ton post est superbe et original. merci du partage.
jo