Le poids de l'objet ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
toinou83 a écrit :L'objet à droite est une bague à coudre ensuite ...purée , il est fort mon fils !!
apastrouvé83 a écrit :toinou83 a écrit :L'objet à droite est une bague à coudre ensuite ...purée , il est fort mon fils !!
Alain64150 a écrit :POUR LA BAGUE A COUDRE MERCI JE M'EN DOUTAIS MAIS POUR LE RESTE SOYONS PLUS SERIEUX......MERCI
Alain64150 a écrit :POUR LA BAGUE A COUDRE MERCI JE M'EN DOUTAIS MAIS POUR LE RESTE SOYONS PLUS SERIEUX......MERCIsalut ! le fiston pensait bien faire (et je le taquinais au passage)..
Alain64150 a écrit :POUR LA BAGUE A COUDRE MERCI JE M'EN DOUTAIS MAIS POUR LE RESTE SOYONS PLUS SERIEUX......MERCIPour le plomb je sais je m'en sers encore actuellement
marc81 a écrit :Alain64150 a écrit :POUR LA BAGUE A COUDRE MERCI JE M'EN DOUTAIS MAIS POUR LE RESTE SOYONS PLUS SERIEUX......MERCIPour le plomb je sais je m'en sers encore actuellementmais vu ta gentillesse j'ai bien envie de te dire d'aller te faire peindre
masada a écrit :plomb coulissant pour la pêche
Alain64150 a écrit :Bonjour a tous Merci d'avance . alainBonsoir ton plomb correspond aux anciens plomb de péche de la marque sensas , tu peux vérifier son poid 20 grammes 30 grammes etc........l attache a l air dorée , comme les anciens emérillons de l époque ............
bru39 a écrit :bonjournon c est un dés ou un bague a repriser![]()
je confirme bague a coudre
guernesey a écrit :bru39 a écrit :bonjournon c est un dés ou un bague a repriser![]()
je confirme bague a coudre![]()
Alain64150 a écrit :Bonjour Alain64150
apastrouvé83 a écrit :salut apastrouvémasada a écrit :plomb coulissant pour la pêchepas coulissant ..peut être attaché sur un guide fil .. (mais artisanal)par contre sa place est plus dans l'eau , à moins qu'il ait détecté sur une berge !!
masada a écrit :pour la bague à coudre, j'ai un doute....pour moi, reste de monture drachkovitch pour le sandre
kappa18 a écrit :salut...et bien voilà tout le monde est enfin d'accord !!!...