Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d hier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#749396  par pruprune

Bonjour voici donc la sortie d hier avec eddy63 ketkette un détectoriste que l on va nommer x :hehe:
levé a 6h30 a 7h30 décollage direction cher ketkette pour 150 km de route. Nous somme arrivez vers 9h11 chez notre ami eddy63 avec sa beche de 2 mètre ,impossible de la rentré dans la coffre .y a fallut la démonté :mdr3: pour 9h30 Nous nous retrouvons dans un labour première trouvaille pour ketkette 63 une médaille du XVI-XVII siècle .Y commence fort .a 1h22 ketkette a fait une 2 banches (une savo et un henri II ou III) quelque monnaies et la médaille (y vous les montrera si il a en na envie) notre ami eddy63 lui un bouton mai je lui est passé un f.... .... pas l habitude :/ puis moi quelque monnaies dés a coudre boucle et une superbe médaille religieuse comme ketkette mai complète sur ce, on reconduit eddy63 chez lui et nous repartons cherché un coin on vois des agriculteur distinctement oui cartier libre .On détecte 1h30 pas grand chose, 1 monnaies boucle en 8 et 2 ou 3 truc :( On ce bar de la et 10 minute après on vois X dans un champs de pomme de terre .Ni une ni deux on va trouvé il venait d arrivé cool nous voila reparti pour des heures de détection ::d :hehe: le gros cochon de ketkette fait une ligne et paf 7 monnaies
:faché1: :faché2: :faché3: moi 0000 monnaies pas possible puis au fil du temps je trouve enfin des petite monnaies plombs de sac boucle ... ... pausse avec X ket et moi et X nous parle de 2 fous qui détecte en chorte et tong dans la niege :mdr1: :taré1: :mdr2: bin oui on lui dit tu les a devant toi :taré1: :mdr2: nous voila reparti pour 1 ou 2h et notre ami X nous sort une blanche louis XIIII bien belle.Quelque monnaies plus tard et X nous quite évidamment y fait toujour claire donc nous reston la et quel bonne idée juste 10 minute apres enfin la voila ma blanche :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: et d autre chose que vous allez voir ici puis fin de notre petite journée détection il est 21h00 et reste 150 km pour rentré a la maison que du bonheur et merci a nos deux amis voici mes trouvailles bonne soirée a tous
DSC_8916.JPG
DSC_8910.JPG
DSC_8911.JPG
DSC_8912.JPG
DSC_8914.JPG
DSC_8915.JPG
DSC_8907.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par pruprune le 16 août 2013, 20:02, modifié 3 fois.
 #749401  par masada

:hello:
impatient de voir vos trouvailles
:alcool1:
 #749429  par roland lu

bravo a vous deux superbe :super: :super: sortie carton plein :amen: :) :)
 #749430  par lecache

:ghee: :super:
 #749450  par masada

Image
 #749452  par richard

superbe les amis , belle sortie :super:
 #749872  par benelix

:alcool1: Salut! Une belle sortie ! A bientot les amis .. :super: ;-)
 #749880  par Jehovah

Putain, t'es vraiment un chacal la prune ! J'ai mis 3 heures à faire deux monnaies aujourd’hui :hehe: ! Si je te chope, Attention !!
 #749886  par pruprune

Jehovah a écrit :Putain, t'es vraiment un chacal la prune ! J'ai mis 3 heures à faire deux monnaies aujourd’hui :hehe: ! Si je te chope, Attention !!
vient avec moi tu trouvera :mdr3:
 #749891  par Jehovah

pruprune a écrit :
Jehovah a écrit :Putain, t'es vraiment un chacal la prune ! J'ai mis 3 heures à faire deux monnaies aujourd’hui :hehe: ! Si je te chope, Attention !!
Pas encore été foutre un pied dans le nord depuis un an !!! Tout le monde m'en veut là bas ! :pleur4: :pleur4:
 #749896  par pruprune

Jehovah a écrit :
pruprune a écrit :
Pas encore été foutre un pied dans le nord depuis un an !!! Tout le monde m'en veut là bas ! :pleur4: :pleur4:
faut croire que non viens passe détecter avec pruprune et ketkette promis tu trouvera plus que 3 monnaies :happy1: :mdr3: nous on n aime tout le monde encore aujoud hui on n étai a 4 la vidéo arrive :super:
 #750027  par fernando21

:hello: pruprune
jolie sortie :super:
 #750031  par troutrou29

Plein de belles choses, bravo :super:
 #750037  par bipbip83

ça c est de la sortie ! :super: t es abonné au blanche mon salaud !! :happy1: :hello:
 #750179  par pruprune

apastrouvé83 a écrit :ça c est de la sortie ! :super: t es abonné au blanche mon salaud !! :happy1: :hello:
oui et j ai encore fait une hier :taré1: en plus et aujourd hui 38 monnaies mai pas de blanche :pleur4: les vidéo arrive :super:
 #750200  par cresus45

faudrait peut etre nous laisser les monnaies Françaises! :pleur4:
 #750223  par pruprune

cresus45 a écrit :faudrait peut etre nous laisser les monnaies Françaises! :pleur4:
mai se n est pas moi qui va a elle se sont elle qui vienne a moi :malin1: :hehe:
 #750231  par benelix

Salut ! Attention ...............ne pas etre sur la ligne de detection a MR PRUPRUNE quand on sort ......sinon c est une prune !
sans-titre.png2345434543454.png
( je blague)