Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil choix Pinpointer ?

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#737152  par nummus

Bonjour, :)

Je souhaiterais acquérir un bon pinpointer.
Lequel me conseilleriez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils
 #737155  par xrider

Bonjour

Ce sujet a deja été abordé de nombreuses fois, il est possible de retrouver le post grâce à la fonction recherche du forum. ;)
 #737162  par nummus

Ah oui, j'oubliais de préciser: un modèle qui n'interfère pas avec les fréquences du Deus ... si possible.
Merci :)
 #737163  par BioDetecteur

Petit budget: White's Bullseye 69 euros
Moyen budget: Garrett Propointer 125 euros
Gros budget: Minelab Profind 150 euros.
 #737172  par nummus

Merci pour ces infos ...
Je suppose que le Minelab est conçu pour limiter les interférences vu que leurs machines sont multi-fréquence ?
 #737179  par BioDetecteur

Si tu laisses un pointer prêt de ton détecteur, quel qu'il soit, ça fera des interférences. Plus ou moins bien sûr. Mais du moment qu'il approche du disque il va faire la zizanie.
 #737183  par nummus

Très bien, merci :super: .. je vais me prendre le Minelab ..

Remarque HS: par contre pas de concurrence sur les prix .. partout à 149€, la différence il faut peut être aller la chercher sur les frais de port ... :hehe:

#751123  par Fabricius

Environ 50 euros pour le Harbor Freight en import.On peut le trouver moins cher quand des particuliers en vendent

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4