Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie détection du 20/08/2013

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#751386  par salvador331

Salut les amis,
Bon voila mon retour en vidéo avec un bon coup de gueule . :grr:
Sinon quelque trouvailles et une BELLE :taré1:
Je tien a précise que dans les forets ou je vais, j'ai l'autorisation des propriétaires.
Mes trouvailles sont ou seront déclare :)
Voila bonne vidéo
 #751404  par benelix

Salut ! Belle sortie avec du constantin ! A bientot pour tes videos sur you tube,DETECTEUR.NET et sur ton forum :super: !
 #751622  par NANARD

:hello:
Super ta vidéo et en plus trouvailles plus que sympa, et pour les trous non rebouchés vers chez moi c'est pareil :rougefaché: , je trouve que c'est un manque de respect :hurt4: et comme toi je trouve souvent juste à côté, je suppose qu'ils détectent comme ils laissent la trace de leur passage fidèle à leur image comme des sagouins.
 #751717  par lecranemillenaire

je tais vu sur you tube et ta raison de gueuler :faché2: :faché2: :hurt1: :hurt4: merci pour la balade et tes trouvailles :super: :super:
 #751829  par lagrelle

je suis d accord avec toi pour les trous je vais t expliquer un truc qui me fais encore plus :pleur4: j ai reboucher 3 fois de suite un trou que j avais fait a mon avis c est les sanglier qui le recreusais ou alors un toutoupaou qui revenais creuser la nuit dans se cas la que faire tu peut pas monter la garde devant les trous que tu a reboucher comme quoi des fois les coups de gueule n on pas de sense bon c est vrais q il y en a qui ne rebouche pas leur trou je les defent pas mais maintenant je me pose la question si le trou est du a l humain ou a l animal surc ce tu a fait une :super: sortie
 #751881  par salvador331

Merci pour vos commentaires les amis
lagrelle a écrit :je suis d accord avec toi pour les trous je vais t expliquer un truc qui me fais encore plus :pleur4: j ai reboucher 3 fois de suite un trou que j avais fait a mon avis c est les sanglier qui le recreusais ou alors un toutoupaou qui revenais creuser la nuit dans se cas la que faire tu peut pas monter la garde devant les trous que tu a reboucher comme quoi des fois les coups de gueule n on pas de sense bon c est vrais q il y en a qui ne rebouche pas leur trou je les defent pas mais maintenant je me pose la question si le trou est du a l humain ou a l animal sur ce tu a fait une :super: sortie
Salut a toi moi je te confirme que ce bien des trous fait par un homme. Car il y avait la motte de terre et les merdouilles (style cartouche de chasse) au dessus de la motte et ce pas les sangliers ou autre qui vont mettre les cartouches sur la motte de terre et qui on fait plus de 50 trous a la suite . J'ai passe un moment a rebouche ce trou a l'autre incapable.
 #751908  par bipbip83

lagrelle a écrit :j ai reboucher 3 fois de suite un trou que j avais fait a mon avis c est les sanglier qui le recreusais ou alors un toutoupaou qui revenais creuser la nuit dans se cas la que faire tu peut pas monter la garde devant les trous que tu a reboucher
:mdr1: :mdr1: