Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie plage 23/08/13

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#752107  par ledzep2b

Image

Agréable cette sortie de la monnaie un téléphone pratiquement neuf en plus il marche,un briquet plein et une montre de marque qui était a l'heure étonnant n'est ce pas!!!!!! Tout ça en 1 heure 40
Je suis content de cette sortie car a la dernière j'ai mis que des photos du levé de soleil
Bonne jpurnee
 #752108  par bru39

bonjour :)

tres belle sortie bravo :super: mais j'avais bien aimer aussi les photo du lever de soleil :)
 #752114  par LECOCQ

Très belle récolte, un GSM, une montre et pas mal de pièces, le tout fait une sortie réussie !!
 #752118  par ledzep2b

bru39 a écrit :bonjour :)

tres belle sortie bravo :super: mais j'avais bien aimer aussi les photo du lever de soleil :)
Merci mais ce matin je me suis levé après le soleil :mrgreen:
 #752120  par ledzep2b

LECOCQ a écrit :Très belle récolte, un GSM, une montre et pas mal de pièces, le tout fait une sortie réussie !!
Aujourd'hui c'est un jour avec,j'étais parti sans trop de conviction et le résultat est là
Merci Lecocq
 #752123  par lecache

:) belle sortie pour le GSM il est possible de retrouver le proprio :super: à toi de voir ::d :hehe:
une bonne action reste une bonne action :super:
 #752141  par ledzep2b

lecache a écrit ::) belle sortie pour le GSM il est possible de retrouver le proprio :super: à toi de voir ::d :hehe:
C'est tout vue petite recherche dans le quartier ainsi que dans les commerces environnent
Ça fait aussi parti de la detection :super: en espérant faire un ou une heureuse car il pratiquement neuf et je sais personnellement ce que ça fait que de perdre son mobile.
Pour les pièces je les garde :mdr1:
 #752147  par lecache

ledzep2b a écrit :
lecache a écrit ::) belle sortie pour le GSM il est possible de retrouver le proprio :super: à toi de voir ::d :hehe:
C'est tout vue petite recherche dans le quartier ainsi que dans les commerces environnent
Ça fait aussi parti de la detection :super: en espérant faire un ou une heureuse car il pratiquement neuf et je sais personnellement ce que ça fait que de perdre son mobile.
Pour les pièces je les garde :mdr1:
:) tu es super :coeur: :super:
 #752173  par mitcho

Belle récolte :super:

#752351  par Fabricius

Pas compliquer de retrouver le proprio en regardant les photo ou le repertoire, au pire avec le num IMEI tu appele l operateur.Attention a ne pas mettre ta sim dedans s il est declaré volé...

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4
 #752382  par toinou83

Très belle sortie bravo ! :super:
 #752433  par gege

cool la sortie... et peut être à la clé encore une bonne action :super:
 #752475  par esus

:super: :super:
 #752997  par ben2b

Super sortie Ledzep !!! Et le portable, y'a personne qui a appelé ?
 #753007  par detec81

cool ta sortie, et dis nous si tes recherches pour le portable ont donnait quelque chose, en tout cas bravo :super: