Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en forêt .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#752697  par kappa18

:) trouvailles de ma petite sortie en forêt de cet aprèm ! heureux d'avoir trouvé une petite gauloise avec le gmaxx2 ! ça faisait longtemps !!! pour ce qui est de la petite monnaie gauloise c'est un quinaire Lingon 1.74 grs (argent) tête casqué à gauche et cheval sanglé à gauche ,sous ses pattes un delta . 1er siècle avant j-c :alcool1:
sortie du 24.08.13 001.JPG
sortie du 24.08.13 002.JPG
sortie du 24.08.13 003.JPG
sortie du 24.08.13 004.JPG
gogo2 001.JPG
gogo2 002.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #752699  par gege

superbe ta gauloise :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #752702  par masada

:hello:
très belle sortie :super:
 #752703  par triballol

bravo belle gauloise très belle sortie :super:
 #752705  par Martial51

Jolie sortie, magnifique gauloise ! :super: :coeur:
 #752712  par lecranemillenaire

bien joue kap tu envoie du bois avec la go go :super: :super:
 #752739  par Gilouvtt

salut...
belle sortie.. :super: ....et jolie "celte"... :coeur:
 #752745  par brunal

sympa , ca fait toujours plaisir ;) belle sortie :alcool1:
 #752766  par troutrou29

Ca c'est de la belle tune, bravo
 #752774  par mavrel

Bravo! Quelle beauté cette gauloise... :coeur:
ça m'étonnerai que les euros soient aussi clean dans 2000 ans... :pleur4:
 #752782  par annibal 60

bravos belle sortie kappa :super:
 #752807  par Pietrus

belles trouvailles Kappa !! :ghee: il est trop beau ton bouton! :super:
 #752826  par roland lu

Bravo belle sortie :super:
 #752834  par AXEL13

bravo kappa pour ta gauloise :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :amen:
 #752873  par novajulien

salut
magnifique ta gauloise bravo :super: :super: :super: :super:
 #752960  par amateurdetect

Salut Kappa :hello:
Belle sortie avec toutes ces monnaies modernes :super: et cette gauloise (en argent ?) 8| :super: :coeur: :coeur: :super:
Amicalement Amat :)
Dernière modification par amateurdetect le 25 août 2013, 11:32, modifié 1 fois.
 #752968  par bru39

salut :)

carton plein là :super: bien jouer kappa :)
 #752971  par Napoleon05

des belle trouvaille en foret GG :cote:

Mois les foret ont pas mal de dénivelé j'aimerais bien trouver une belle foret plate comme vous tous ^^
 #752981  par bru39

Napoleon05 a écrit :des belle trouvaille en foret GG :cote:

Mois les foret ont pas mal de dénivelé j'aimerais bien trouver une belle foret plate comme vous tous ^^

bonjour :)

viens dans le jura et tu vas voir si elle son plate :hehe:
 #752983  par Napoleon05

j'suis pas loin j'suis à gap ^^ ouai je connais le jura c'est vrai qu'il ya plus de dénivelé qu'a gap :hehe:
 #752987  par Tchou

Bien joué, surtout pour la gauloise elle claque !! :super:
 #753000  par Pirate 69

Bonjour Kappa, y a pas à dire, j'adore ta gauloise :]
 #753005  par detec81

super ta sortie mais la dernière monnaie est une tuerie :super: :super: :super:
 #753014  par esus

Bonjour,

Bravo pour cette belle sortie, la gauloise est superbe :super: :super:
 #753025  par piragol

Magnifique sortie !!! 8|
 #753056  par kappa18

:super: merci à tous pour vos commentaires ! :alcool1:
 #753061  par nicolus

:| oh qu'elle est belle !!! :coeur: :super:
 #753085  par mitcho

Belle sortie, et belle gauloise ! :super:
 #753096  par AiR V

Superbe kappa,ta sortie bien diversifiée!et ta petite gauloise vraiment splendide j'en réve.il y a un super gros camp gaulois a coté de chez moi j'irai faire un tour de nuit car la journée il y a trop de monde.c'est allucinant quand meme la connaissance qu'ils avaient a cette epoque,c'est une infrastrucure enorme avec des railles et des trains et il y a meme des romains (ca doit etre des prisonniers de guerre!)qui vendent des glaces! :super:
 #753111  par Gilouvtt

AiR V a écrit :Superbe kappa,ta sortie bien diversifiée!et ta petite gauloise vraiment splendide j'en réve.il y a un super gros camp gaulois a coté de chez moi j'irai faire un tour de nuit car la journée il y a trop de monde.c'est allucinant quand meme la connaissance qu'ils avaient a cette epoque,c'est une infrastrucure enorme avec des railles et des trains et il y a meme des romains (ca doit etre des prisonniers de guerre!)qui vendent des glaces! :super:
salut...
super comme commentaire :-/ .........dans quel but..???....une blague...???... 8/ .
 #753116  par AiR V

Gilouvtt a écrit :
AiR V a écrit :Superbe kappa,ta sortie bien diversifiée!et ta petite gauloise vraiment splendide j'en réve.il y a un super gros camp gaulois a coté de chez moi j'irai faire un tour de nuit car la journée il y a trop de monde.c'est allucinant quand meme la connaissance qu'ils avaient a cette epoque,c'est une infrastrucure enorme avec des railles et des trains et il y a meme des romains (ca doit etre des prisonniers de guerre!)qui vendent des glaces! :super:
salut...
super comme commentaire :-/ .........dans quel but..???....une blague...???... 8/ .
Je tenais a felliciter kappa pour ca belle sortie et par la meme occasion une petite pointe d'humour(comme j'habite a coté du parc asterix),mais apparement je n'aurais pas du.j'en suis vraiment desolé la prochaine foie ca sera bravo,ou magnifique ou superbe ou :super: .
 #753128  par Gilouvtt

salut..
pas de soucis...j'avais bien senti la "boutade"....mais je ne crois pas que tout le monde fasse de meme.. ;)
 #753141  par fred93

bravo jolie denier kaletedoy :super: :super: :super:
 #753185  par AiR V

Gilouvtt a écrit :salut..
pas de soucis...j'avais bien senti la "boutade"....mais je ne crois pas que tout le monde fasse de meme.. ;)
Si par mon commentaire j'ai pu nuir au forum je tiens a m'en excuser une nouvelle foie car ce n'etait vraiment pas dans mon intention,c'etait juste une pointe d'humour pour aiguailler mon com.
 #753187  par kappa18

:) salut airv et merci ! un peu dur à comprendre ton message mais une fois qu'on a tous les éléments on comprend mieux ! fais une bise à Falbala si tu la croise !!!! :mdr1:
 #753526  par seb50

:ghee: superbe la gauloise jolie sortie !! :coeur: :super:
 #753531  par fernando21

:hello: mon ami
super sortie :super:
 #753559  par AiR V

Bravo kappa pour ta sortie super :super: et la petite gauloise vraiment magnifique.
C'est vrai pour le parc asterix j'aurais du preciser avant.et falbala je l'ai vu mais elle traine souvent avec un gros type qu'a pas l,air commode du tout alors j'ai pas osé lui faire la bise(j'ai pas envie de me prendre un menhir sur le coin de la tronche).
 #755396  par FRANCKY 44

sa va on s'fait plaisir :malin1: superbe la ptite monnaie bien jouè jp :super: