toute petite boucle
poids 3,42g ;longueur 45 mm ,au plus large 13 mm.
merçi de m'aider a l'identifier
datation et utilitèe

@+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Histoiredefrance a écrit :wouhaa... pense bien a mettre de la cire d'antiquaire pour conserver la patine
tim250 a écrit :MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()
jamais trouvé de boucle entière de ce style.. en voyant celle la je me dis quelle dommage
le gaulois 02 a écrit :merci l'ami en croisant les doigt pour qu'elle soit aussi belle que la tiennetim250 a écrit :MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()
jamais trouvé de boucle entière de ce style.. en voyant celle la je me dis quelle dommage
tim250
t'inquiète pas,un jour tu en trouvera une.
je te le souhaite![]()
@+
astre a écrit :effectivement, celle ci peut être médiéval , ce que je pense aussi , mais certaine a chappe ( forme de la boucle) sont gr
si chris o1 passe par la ,il te l 'identifiera je pense
le plus sage serait de l 'exposer sur le forum des boucles pour être sur , de plus il seront ravi de voir cette beauté
le gaulois 02 a écrit :c'est peut-etre celui la:astre a écrit :effectivement, celle ci peut être médiéval , ce que je pense aussi , mais certaine a chappe ( forme de la boucle) sont gr
si chris o1 passe par la ,il te l 'identifiera je pense
le plus sage serait de l 'exposer sur le forum des boucles pour être sur , de plus il seront ravi de voir cette beautéastre
tu as un lien pour le forum des boucles![]()
@+
tim250 a écrit :trouvé en forêt ou dans un champs parce que l'état rend vraiment bien ?
Ezekiel82 a écrit :jolie boucle a chappe, moi je la daterai du XIIème au XIVème sieclebonjour