Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• v3.1 et variations cibles

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#740978  par fred35

Salut,

Avant sur la v2 une balle de mousquet sonnait aigu et si indice vdi, il était fixe.

Mainenant en v3 .1 en mode id normalisé, je me suis aperçu que le son était un aigu avec la présence de grave et que l'indice variait énormément lors des croisements de position de la tête.
Peut être un effet de la v3.1 sur la forme des objets?

De votre coté avez vous remarquer des changements sur l'identification sonore ou vdi de vos cibles?

A+
 #740999  par prospector74

j'ai la même chose, pour le plomb son était un aigu avec un peu de grave, j'ai même eu une monnaie en argent qui à sonner dans ce style, mais l'indice numérique était proche de 90, sans variation. J'ai l'impression que cette version est plus sensible au forme, d'où souvent des sons pas très ronds et pas uniforme (j'avais avec la v2 des sons plus rond uniforme). Mais aussi cette version est plus sensible au multimétaux, donc là l'indice numérique varie énormément
 #741002  par prospector74

Mais en conclusion elle me semble être plus proche de la réalité :super: Par contre plus dur à interpréter au début :rougefaché: , normal on commence à peine, il va falloir s'y habituer ! Je pense être sûr de rester en v3.1
 #752160  par stone

bonjour,
moi aussi j'ai remarqué que les sons de la V3.1 sont différents de la V2.
 #753108  par AiR V

Perso moi je suis un peut paumé avec cette version.j ai tres frequement des sons bien aigus avec des indices de 75 à 85 et une fois la cible sortie,sons pourris indices redescendant a 40 voir meme plus bas?
 #753221  par Le Renard 67

Salut au forum,j'ai acheté mon deus en septembre 2010 donc il va avoir 3 ans,j'ai connu toutes les versions et je trouve que la v3.1 est très dure a apprécier sur les différents modules qu'ont trouve.Les sons sont souvent hachurés de graves et l'indice ne correspond pas aux cibles trouvées.Peut être mauvais réglage :hehe: je trouve que le deus, ou la minéralisation change souvent il est comme même difficile de bien le régler mon point de vue,surtout dans les champs.J'ai un Gold max power, qui dans ses champs avec des minéralisations qui change souvent le GMP se sort bien du jeux . :super:

A+ :alcool1: