Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie pas jeune

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#753264  par Napoleon05

Voilà cette apreme petite grillades sur un terrain a moi j'me suis dis beh tiens je prend mon ACE =)

Et j'ai bien fais ^^ à coter d'un arbre tout mort qui pourrit au fond du jardin j'ai trouver ca en pas trop mauvais état je pense =)

Image

Image

voila j'ai fais ca avec 1franc alu a moitier bouffé et une savonnette du coup j'ai laisser dans le pot a pièce sur place =)
 #753267  par fernando21

:hello: jolie céres bravo :super:
 #753273  par mike52

jolie comme tout... ;-)
bravo.. :super:
 #753327  par guernesey

Trés belle :super: afin de remercier cette découverte :coeur: il faut replanter un arbre :super:
 #753363  par masada

elle est belle
:super:
 #753390  par Napoleon05

c'est ma première ancien pas savonette ^^ =) c'est du bronze ?
 #753541  par tim250

Napoleon05 a écrit :c'est ma première ancien pas savonette ^^ =) c'est du bronze ?
jolie j'aime bien ces monnaie :super: :super:
c'est bien du bronze, atelier A= Paris
tu trouveras plein d'information sur le lien ;-)
http://www.cgb.fr/5-centimes-ceres-1896 ... 213,a.html
 #753557  par Napoleon05

superb ton lien merci =)

dans la semaine je vais me prendre un livre sur les monnaie =) j'en ai vu au centre culturel Leclerc par chez moi le bouquin dois faire au moins 400 page j'pense que ca peux être cool d'avoir ca =). j'ai mis ton lien en favoris =p merci encore :amen: :amen: :amen:
 #753558  par tim250

Napoleon05 a écrit :superb ton lien merci =)

dans la semaine je vais me prendre un livre sur les monnaie =) j'en ai vu au centre culturel Leclerc par chez moi le bouquin dois faire au moins 400 page j'pense que ca peux être cool d'avoir ca =). j'ai mis ton lien en favoris =p merci encore :amen: :amen: :amen:
de rien, c'est vrai que le site cgb est vraiment bien fait, tu peux même y faire des recherches par époques, styles, empereur etc.. c'est quoi le nom du bouquin ? y a aussi des royales dedans parce que j'en cherche un polyvalent monnaie modernes et royal ? Pour le moment j'ai le Le franc VIII, les monnaies (édition 2009) qui est bien fait pour les monnaies modernes ;-)