Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• On dit : " MERCI LES GENS "

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#752887  par detec81

petite vidéo de remerciements voilou, car je fait pas beaucoup de sorties en ce moment.
 #752891  par phoebus10

Mer ci pour cette jolie video :super:
Dommage le champs avait l'air acide?
 #752904  par troutrou29

Très chouette ta vidéo :super: :super:

Juste un petit conseil : enlève carrément la bande son d'origine de tes vidéos pour ne garder que la musique. Tu n'entendras plus les petits bruits de craquement ou de déplacement autrement inévitables
 #752906  par sbatman

belle vidéos merci :super: :super:
 #752923  par lecache

:) bien sympa :coeur: :super:
 #752937  par LECOCQ

Merci pour ton excellente video ! La musique est reposante, les images sont bonnes et les découvertes intéressantes , what else ??? bravo :super:
 #753003  par detec81

merci pour cos commentaires, la sortie était pas terrible mais je tenait a remercier les personnes cités dans la vidéo :alcool1:
 #753030  par esus

Bonjour,

Merci à toi aussi c'est super sympa :super: , une bien belle vidéo :hello:
 #753225  par lecranemillenaire

whaooouuuuuu whaooouuuuu volia c est dit pour la musique c est quoi et merci :super: :super:
 #753234  par masada

:hello:

très belle vidéo. super la grenouille.
merci :super: