Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du 03

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#744540  par iep03

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre 21 ans. Je detecte depuis 1 an et demi, actuellement mon appareil est un Deus.
Je vis dans l'allier aux alentours de Montlucon.
A bientot pour une sortie ;)
 #744541  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #744625  par FRANCKY 44

BIENVENUE :alcool1:
 #744649  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #744721  par masada

:hello:
:alcool1:
 #744790  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :hello: :alcool1:
 #744890  par roland lu

Bienvenue :alcool1: :super:
 #744935  par NANARD

Soit le bienvenue et que les trouvailles soient avec toi :amen:
Peut être que l'on se croisera :] j'ai prévu d'y trainer mes bottes première semaine de septembre
 #744994  par iep03

Merci a tous!
Et au plaisir pour une sortie en septembre NANARD ;)
 #745419  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #748055  par fred0376

bienvenu enfin un gars du 03 me sent moins seul ::d
 #748146  par fernando21

:hello: bienvenue l'ami
 #748240  par annibal 60

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #751283  par iep03

Salut fred0376 tu es d'où exactement? Histoire de se faire une sortie si ça te tente un jour :)
 #753898  par fred0376

iep03 a écrit :Salut fred0376 tu es d'où exactement? Histoire de se faire une sortie si ça te tente un jour :)
slt iep03 suis de vallon et toi ??
 #754090  par NANARD

fred0376 a écrit :
iep03 a écrit :Salut fred0376 tu es d'où exactement? Histoire de se faire une sortie si ça te tente un jour :)
slt iep03 suis de vallon et toi ??

Je suis de passage dans le coin, le mardi 3 septembre, si ça vous dit, on peut faire une sortie ::d , si vous avez pas d'obligation bien sûr ???
 #754106  par iep03

Salut Fred je suis de Montluçon. Si t'es dispo pour une sortie y a pas de soucis!

Salut Nanard le 3 septembre pour le moment je n'ai pas d'obligation ;)