Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit bouton ou bague a ID

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#753944  par kikisor13100

salut a tous,ca roule
es ce que quelqu'un peu m'aidé pour savoir la date et l'ID merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #754108  par Tchou

:hello:

Ou petite broche ?! :-/
 #754113  par kikisor13100

:hehe: ou autre???l'époque j'aimerai bien savoir aussi
 #754422  par roland lu

Pour moi bouton :super:
 #754448  par kikisor13100

merci :super: pour ma par je croi pas au bouton car il est en argent et pése 2g,je pense que ya tro de boulo pour un bonton,peut étre c'est un bouton d'un empereur aussi :hehe: jrigol biensur mais je sai pas
et si quelqun peu m'aidé niveau époque ca me ferai plaiz :super:
 #754453  par tim250

je pense pas que ce soit de l'argent :hello:
 #754477  par kikisor13100

:hehe: moi j'en suis sur que c'est de l'argent
 #754480  par tim250

kikisor13100 a écrit ::hehe: moi j'en suis sur que c'est de l'argent
:hehe: je trouve que c'est terne pour de l'argent et le métal n'a pas l'air lisse, peut etre du tombac
 #754502  par guernesey

Boucle d oreille ancienne avec décoration perlée 20 éme :super: pas PARIS :nono: le siécle :mdr1:
 #754509  par kikisor13100

:hehe: :hehe: :hehe: merci :super: je pense que c'est plus vieux quan meme vu les motif et en plus en foto on le voi peut étre gros mai ca doit fair 1demi cent de diam bref jtrouve pas une similaire si non je l'ai nétoyé et aucun doute c'est de l'argent bref merci pour vos réponse :super:
 #754512  par guernesey

kikisor13100 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: merci :super: je pense que c'est plus vieux quan meme vu les motif et en plus en foto on le voi peut étre gros mai ca doit fair 1demi cent de diam bref jtrouve pas une similaire si non je l'ai nétoyé et aucun doute c'est de l'argent bref merci pour vos réponse :super:
Bon d accord avec toi :hehe: petit percing du 19 éme :taré1: pas de PARIS :nonon: mais sur la langue :| :hehe: :happy1: :inlove: :mdr3: