Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie d 1h en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#753575  par seb50

bonjour a tous , :)
voici le résultat de ma petite sortie d 1 heure en foret qui n était pas prévu , donc je n avais pas mon caméscope pour vous faire un petit film :-/
:hello:
DSC03776.jpg
DSC03775.jpg
DSC03773.jpg
DSC03772.jpg
DSC03771.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #753577  par detec81

pour une sortie d'une heure bravo, :super: :super: tes trouvailles sont bien belles, merci du partage
 #753593  par FRANCKY 44

jy serai rester la journè :hehe: super tes trouvaille :super:
 #753646  par Nicos

salut

sympa la sortit, oui tu serait resté plus longtemps.... :super:
 #753711  par seb50

amateurdetect a écrit ::hello:
:super: c'est du blanc ?
Amat :)
oui s est du blanc :ghee:
merci a vous pour vos coms les amis :alcool1:
 #753788  par cerise

:hello: Seb, en 1 heure, c'est chouette tout ça :o
 #753794  par troutrou29

Sur la seconde image, on croirait un faux d'époque. Tu confirmes qu'elle est en argent ?
 #753973  par seb50

troutrou29 a écrit :Sur la seconde image, on croirait un faux d'époque. Tu confirmes qu'elle est en argent ?
:hello: je me suis posé la meme question , il est bien possible que tu es raison troutrou :) :super:
merci aussi a cerise pour son message ! :) :alcool1:
 #754057  par seb50

guernesey a écrit :Bjr Sortie rapide mais efficace :super: bien joué :amen:
:hello: merci a toi guernesey ! :) :alcool1:
 #754423  par roland lu

Top la sortie bravo :super:
 #754439  par stone

sympa ta sortie, je suis sorti jeudi et vendredi dernier, kapo , le sol en foret dur comme du beton , ah si j'ai trouvé une bague de pigeon année 1983, et j'ai ramassé plein de noisettes, content le gars!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #754471  par seb50

merci roland :)
NANARD ,tu sais que s est un coup de chance ,ça peut tres bien t arriver meme de tomber sur une jaune en 30mn :) mon beau frère aimerait acheter le déus mais ma soeur met un frein s était juste pour prouver a ma soeur qu avec le déus je ne suis jamais rentré bredouille :) elle n a pas eu le choix de se rendre a l évidence !!! :mrgreen:
merci aussi a stone , tu vois !! tu n est pas rentré bredouille , tu a trouvé des noisettes !! :hehe: :alcool1:
et merci fernando pour ton petit com !! :)