salut
j'ai fait ma première demande a un un propriétaire hier
ça faisait un mois que je passer devant tous les jours et hier je me suis dit, t'es un homme vas y, va demander, au pire tu prendras un coup de 12
je sonne, je me présente (je m'appelle Henri), je lui demande si je peux aller dans son champs avec mon détecteur
elle me dit oui pas de problème, elle m'explique même que le deuxième derrière est a elle aussi et que je peux aussi y aller , super sympas !
du coup j'y suis allé tout a l'heure après le travail
il est immense leurs champs, j'ai de quoi m'amuser pour un bon bout de temps !!
le problème c qu'il est pas loin d'une grande route et plus particulièrement d'un chemin et y'a du passage.
je suis pas trop a l'aise, j'ai peur qu'on vienne me faire ch... !
j'ai fait ma première demande a un un propriétaire hier
ça faisait un mois que je passer devant tous les jours et hier je me suis dit, t'es un homme vas y, va demander, au pire tu prendras un coup de 12

je sonne, je me présente (je m'appelle Henri), je lui demande si je peux aller dans son champs avec mon détecteur
elle me dit oui pas de problème, elle m'explique même que le deuxième derrière est a elle aussi et que je peux aussi y aller , super sympas !
du coup j'y suis allé tout a l'heure après le travail
il est immense leurs champs, j'ai de quoi m'amuser pour un bon bout de temps !!
le problème c qu'il est pas loin d'une grande route et plus particulièrement d'un chemin et y'a du passage.
je suis pas trop a l'aise, j'ai peur qu'on vienne me faire ch... !