Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjours à tous en me baladant sur le net je suis tombé sur les disques bigfoot pour tesoro il sont rectangulaire et font 45 cm.
Par curiosité avais vous déjà utilisé ce matériel ? si oui comment balaie t'on avec ce type d 'aspirateur
(c'est bizarre comme phrase ça ) et les résultats sont ils boostaient ?
cordialement
moi j'ai le disque 36x30 de xp et je l'utilise jamais, il faudrait utiliser une taille intermédiaire parce que c'est quand même lourd et pas forcement pratique à mon gout
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
conquer or a écrit :trop gros, tros lour, trop encombrant.utile pour les faignants des labours qui recherche une zone bien prescise(villa romaine ,depot...)
bonjour .
vite fait d'être cataloguer juste pour une simple question.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
conquer or a écrit :trop gros, tros lour, trop encombrant.utile pour les faignants des labours qui recherche une zone bien prescise(villa romaine ,depot...)
bonjour .
pour les villas romaines(on croit rêver ) perso j'ai un géo-radar 30 000 euro
bonjour .
pour les villas romaines(on croit rêver ) perso j'ai un géo-radar 30 000 euro
bonjour à tous
je ne penser pas lancer de conflits ou créer un post qui met la zone ma question était
anodine , juste par curiosité car étant débutant je trouver ce disque bizarre
mato38 a écrit :bonjour à tous
je ne penser pas lancer de conflits ou créer un post qui met la zone ma question était
mato38 a écrit :bonjour à tous
Salut matos,trés bon sujet et utile
il n'y a aucun souci je répondais a conque ror qui stigmatise
achette la alors si t plus malin 200 euro pour la regarder dans le carton a la maison ,ou la sortir une fois dans l annee histoire de lui faire prendre l air .c est sure si t abitte dans une zonne ou ya que des plaine platte sans caillou sans polution et que t est sure qu il y a du romain a chercher sur 5ha la ya de l interet et encore....
le moustik a écrit :Ce disque m'a toujours intrigué!
Si Tesoro l'a fait il y a une raison!
Laquelle?
Bien sur qu'il y a une raison pour ce disque très particulier...Balayer rapidement de très grandes étendues de terrain (plages, labours plats,etc.) si bien sur le terrain à détecter n'est pas pollué en ferreux car sinon, bonjour le masquage!
18cm de large, 45cm de long pour un poids assez élevé de 600gr. C'est un disque de type DD qui sera assez sélectif vu la largeur et qui détectera sur toute sa longueur de 45cm.
Utilisation quand même assez spécifique, admettons le!
conquer or a écrit :achette la alors si t plus malin 200 euro pour la regarder dans le carton a la maison ,ou la sortir une fois dans l annee histoire de lui faire prendre l air .c est sure si t abitte dans une zonne ou ya que des plaine platte sans caillou sans polution et que t est sure qu il y a du romain a chercher sur 5ha la ya de l interet et encore....
t'es un grand malade toi
tou le monde ne cherche pas du raumain etc'est la jalousie qu'i t'anime ???
télécharge pour moins de 200 euro (0 euro) un correcteur d'orthographe et agresse un peut moins c'est mieux pour tout le monde
-pour le posteur
-pour le lecteur
-pour toi ,et prendre moins de phrases en retour tien je te cite et tu te la met dans le cul ta patte de lapin?et apres tu te rince le cul a l eau bennite c pas sa que tu voulait dire?
tu es impoli sur le peut de post ou tu répond ..........; fait un effort
le sujet dérape trop j en regrette presque ma question merci à ceux qui mon répondu correctement et dommage pour les autres pour moi le post est clos avis aux modérateurs
cordialement mato38
conquer or a écrit :achette la alors si t plus malin 200 euro pour la regarder dans le carton a la maison ,ou la sortir une fois dans l annee histoire de lui faire prendre l air .c est sure si t abitte dans une zonne ou ya que des plaine platte sans caillou sans polution et que t est sure qu il y a du romain a chercher sur 5ha la ya de l interet et encore....
t'es un grand malade toi
tou le monde ne cherche pas du raumain etc'est la jalousie qu'i t'anime ???
télécharge pour moins de 200 euro (0 euro) un correcteur d'orthographe et agresse un peut moins c'est mieux pour tout le monde
-pour le posteur
-pour le lecteur
-pour toi ,et prendre moins de phrases en retour tien je te cite et tu te la met dans le cul ta patte de lapin?et apres tu te rince le cul a l eau bennite c pas sa que tu voulait dire?
tu es impoli sur le peut de post ou tu répond ..........; fait un effort
Ah oui je me souviens de cette réplique vu que ça m'était destiné...
Eh oui le monde est plein de gens bizarres et pas vraiment agréables!!!
Les boeufs et les boulets en tout genres, ça existe depuis la nuit des temps malheureusement!
mato38 a écrit :bonjours à tous en me baladant sur le net je suis tombé sur les disques bigfoot pour tesoro il sont rectangulaire et font 45 cm.
Par curiosité avais vous déjà utilisé ce matériel ? si oui comment balaie t'on avec ce type d 'aspirateur
(c'est bizarre comme phrase ça ) et les résultats sont ils boostaient ?
cordialement
Matos a pourtant posé une question fort interessante!
A qu réponds- tu de façon aussi conviviale, ta réponse suivant la mienne?
bonjour...a l'origine de ce disque en françe,******* ,
(l'importateur bien connu))m'en avait envoyé un a l'essai...
j'avais trouvé ce disque assez sympa,puissant sur toute sa longueur (surprenant)...
...utile pour faire de la surface plane,ou des cultures en sillons vallonnés......
...pour le ciblage,un coup a prendre :reculer ou avancer le disque jusqu'a l'arret du son....
ou : incliner légèrement le disque,et cibler avec la pointe ....
...la difficulté était (pour moi),le mouvement de bras très différent ..
vous poser des questions je donne mon avis .sa sert a rien de passer par quatre chemin pour expliquer les chose ,certaine personne sur se forum pose d question qui on deja etait vue et revue voila pourquoi parfois sa m exaspere . la bigfoot est une des tetes qui pour moi est la moin utiles de toutes les tetes qui existe sur les tesoro .si la france ne serait pas aussit poluer elle vaudrait quelque chose mais la c est pas le cas ,le sol francais est degueulasse et c est triste pour notre belle planette!!!!
bonjour
tu ne devrais pas répondre à ce genre poste si cela t'exaspère , d'autre y on vue une utilité ne perd pas ton temps avec les questions des débutants
bonne journée