Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 belles monnaies à ID

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#756642  par Pietrus

bonjour, voilà 3 belles pièces que je vous propose :frime1: ! la première risque à nouveau la polémique ,
donc on s’abstient :hurt5: ! mais elle est rare et belle ! 5 pfennig 1940
avec une ptite croix au bas milieu !
la deuxième un 2 francs Napoléon empereur 1811, bientôt de meilleurs photos !
la troisième un 10 centimes vittorio emanuele 2 1862 ! magnifique patine!

merci à Antonius pour sa participation particulière! :super: et aussi à mon nouveau pote silver !

lieu: Sud Alsace dans un pré labouré avec l'autorisation du propriétaire ! bien sur! :frime:
merci à tous!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #756644  par masada

:hello:

Image
 #756648  par Gilouvtt

salut...
belles trouvailles pietrus.. :super:
 #756674  par roland lu

:hello: :super:
 #756871  par guernesey

Bravo Pietrus :super: donc tu vois c est un excellent début fameux :super: tu vas bientot faire une blanche :| :amen: :mrgreen: cela va te changer la vie avec ton nouvel :calimero: mais surtout prend le temps aussi de dormir quand méme :hehe: :hello:
 #756875  par john du 35

Belles monnaies :coeur: :super:

La première me semble être une 5 reichspfennig de 1940 ;-)
 #756877  par kappa18

:super: bien pietrus ça valait le coup d'attendre un peu !!! content de ton achat ? belles trouvailles ! ;-)
 #756880  par lecranemillenaire

plop pietrus ben jouer pour les monnaies (qui soit un peu de nettoyage ) pour la premiere tu pourras pas faire plus laisse la comme ça un grand merci a anto qui doit etre vert :mdr1: ben oui antovert :mdr1: :jesors: et pour silver hip hip :alcool1: :alcool1:
 #756890  par bipbip83

salut , très belles trouvailles , le fiston a trouvé la semaine dernière un 1 reichspfennig de 1937 dans un état exceptionnel ! (pourquoi y aurait t il polémique ? certains empeurs n'étaient pas des tendres non plus :happy1: )
par contre pourquoi demander une ID alors que tu les as parfaitement identifiées ?
 #757195  par Pietrus

merci les gars !! c'est silver qui fait tout... sauf creuser ! j'en suis tres content ! ::d
ben si un modo a un meilleur titre je prend!
vraiment merci... c'est agréable de s'amusé en s'amusent avec un bon appareil !
je ne regrette pas mon achat ! :coeur: :super:
 #757723  par ANTONIUS

De la tuerie tes pieces, moi j'en est pas encore fait d'aussi belle et comme dit lecrane jettai aussi vert que la patine de ta vittorio, lol la classe bien joué ! :super:
 #757750  par Paladin

Félicitation :D la napoléon 1 er est très belle même si il y a quelques éraflures :super: .
Ps :perso la 2 fr je ne l ai pas encore faite 8|
 #759484  par danou67

trop beau félicitation a toi
 #760014  par esus

:hello: :super: :super: