Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ptite sortie avec heula !

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #75630  par scorpio 49
 
temps superbe ,soleil,et un ptit vent juste comme il faut ! et quelques bricoles dans l'escarcelle ! ;-) :hehe: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #75674  par scorpio 49
 
c'est bien cloclo le gothique,c'est ce qu'il me semblait aussi !à part çà je'suis parti quelques jours taquiner le goujon à défaut de piecettes,quoique ! :mrgreen: :hehe: :hello:
 #75703  par marcoo71
 
T'as encore de la place pour caser tes fusa Scorpio... Tu dois en avoir une sacrée collection !! :mrgreen:
 #75720  par cobra2
 
bonjour ! :hello:
C'est vraiment superbe une -sortie comme ca!
BRAVO!!! ;)


A+++++++++++++++++++++++++++++++ 8-)