Bien le bonjour a tous et a toutes,
Je vous présente une sortie bien fructueuse en quelques heures seulement ,derrière le semoir du tracteur de l'agriculteur qui m'accompagnais.
j'ouvre le bal avec une belle chevalière graver, (ce n'es pas a l’agriculteur je lui est demander)

Un Louis XVI qui a bien souffert

Alors la je pense a un bouton mais quel époque? on peu voir une tête de cheval ou d’âne graver en son milieux, je le trouve splendide si on peu m'aider pour savoir l’époque!

Une clef de montre mais de quant?

Une clef de robinet

Un beau bouton que je pense en argent

Une pièce dont j'ignore la provenance

Ah ca, je pense a une pile a godet un truc comme ca?

Un gros bouton

Et le meilleur pour la fin une petite Vittorio Emanuelle II en argent dommage elle est un peu abimer mais je reste heureux

Et voila une belle journée avec de belles trouvailles
Je vous présente une sortie bien fructueuse en quelques heures seulement ,derrière le semoir du tracteur de l'agriculteur qui m'accompagnais.
j'ouvre le bal avec une belle chevalière graver, (ce n'es pas a l’agriculteur je lui est demander)

Un Louis XVI qui a bien souffert

Alors la je pense a un bouton mais quel époque? on peu voir une tête de cheval ou d’âne graver en son milieux, je le trouve splendide si on peu m'aider pour savoir l’époque!

Une clef de montre mais de quant?

Une clef de robinet

Un beau bouton que je pense en argent

Une pièce dont j'ignore la provenance

Ah ca, je pense a une pile a godet un truc comme ca?

Un gros bouton

Et le meilleur pour la fin une petite Vittorio Emanuelle II en argent dommage elle est un peu abimer mais je reste heureux

Et voila une belle journée avec de belles trouvailles

Dernière modification par ypoons le 03 sept. 2013, 17:17, modifié 1 fois.
ni breizhiz a galon karomp hon gwir vro