Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sorti se matin avec une belle suprise

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#757394  par guernesey

Merci pour le partage :super: mais les photos sont trop petites ;-) je suis d accord :hehe: ma souris est grise et moi j ai les mains pleine de peinture verte :hehe: comme la souris verte 8| :mrgreen:
 #757411  par guernesey

facteurman a écrit :tu clique dessus et t'est envahis par 30 page de pub ???
c'est quoi c'est lien a deux balle ???
salut je partage aussi tes dires et moi pire , cela m avait bloqué mon ordinateur donc a éviter sceance tenante :rougefaché: :hello: un truc a chopé un virus pas trop good ce systéme étrange :nono: :erk:
 #757426  par LAZELEGUES

guernesey a écrit :Merci pour le partage :super: mais les photos sont trop petites ;-) je suis d accord :hehe: ma souris est grise et moi j ai les mains pleine de peinture verte :hehe: comme la souris verte 8| :mrgreen:
:| :| t as osé :| :| :super:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #757428  par le gaulois 02

:hello:
moi je n'ai aucun problème de pub :P
@+
 #757445  par lecache

plus 1 une M...le lien :nonon: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #757506  par le gaulois 02

sscall0202 a écrit :au lieu de critiquer a tous va

donnez un autre liens qui ne donne pas de pub :rougefaché:
:hello: sscall0202
pourquoi tu ne passe pas directement pas le forum?
moi,je fais tèlèchargement fichier(il me semble que c'est ce qui est ècrit)
tout en bas,quand tu veux poster quelque chose.
ça m'envoie dans mes dossiers.je clique sur dossier photo.
j'ouvre le dossier,je clique sur la photo choisie.
je clique sur (ouvrir) je reviens sur le forum et je clique sur inserer.
j'espère que je n'ai pas fait d'erreur et que tu arrives a me comprendre
:mrgreen: je ne suis pas très douè ,sur un ordinateur
@+
 #757571  par sscall0202

le gaulois 02 a écrit ::hello: sscall0202
superbe photo :super:
tu as pris quelle version pour les insèrer ?
@+
JAI CLIQUER PARTOUT LOL
:hehe: MERCI QUAND MEME EN ATTENDANT :hello:
 #758440  par sscall0202

bonsoir a tous je les presenter sur un autre forum pour id
deux personne veulent me la racheter une cinquantaine d'euros .

mais y a t il ici quelqu'un qui pourrer me donner une valeur approximative
car je ne trouve rien sur le net

merci a vous :super:

sscall0202 a écrit :Image

Image
 #758495  par mitcho

sscall0202 a écrit :bonsoir a tous je les presenter sur un autre forum pour id
deux personne veulent me la racheter une cinquantaine d'euros .

mais y a t il ici quelqu'un qui pourrer me donner une valeur approximative
car je ne trouve rien sur le net

merci a vous :super:

sscall0202 a écrit :Image

Image

La détection est un loisir non lucratif, tu auras plus de plaisir à rechercher l'histoire de ta pièce plutôt que de la vendre.. Si tu veux gagner plus d'argent, tu peux faire des heures sup..
 #758565  par sscall0202

qui a dis que ,,,,,,????

PUTIN CEST UN FORUM OU A CHAQUE QUESTION POSER ON REPOND TOUJOURS A COTER OU QUOI ICI

OU ALORS CERTAIN NE SAVENT PAS LIRE

DEMAIN TU TROUVE UNE PIECE TU NE CEST RIEN DESSUS TU DEMANDE UNE ID ON TE REPOND ET DANS LA FOULLER ON TE DIS JE TEN DONNE 100 000 EUROS DUCON TU FAIT QUOI TU REDIS SE QUE TU VIENS DE DIRE

PUTIN CA ME GAVE DES MEC COMME CA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

:rougefaché: :rougefaché:
Dernière modification par sscall0202 le 05 sept. 2013, 20:05, modifié 1 fois.
 #758572  par mitcho

sscall0202 a écrit :qui a dis que ,,,,,,????

PUTIN CEST UN FORUM OU A CHAQUE QUESTION POSER ON REPOND TOUJOURS A COTER OU QUOI ICI

DEMAIN TU TROUVE UNE PIECE TU NE CEST RIEN DESSUS TU DEMANDE UNE ID ON TE REPOND ET DANS LA FOULLER ON TE DIS JE TEN DONNE 100 000 EUROS DUCON TU FAIT QUOI TU REDIS SE QUE TU VIENS DE DIRE

PUTIN CA ME GAVE DES MEC COMME CA :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Tu demandes une valeur approximative dans ton post précédent ...
 #758575  par sscall0202

oui car si tu lis bien jai posTER des photo sur un autre forum ou on me la id

et dans la fouler deux personnes me propose de lacheter

donc que je soit vendeur ou non vendeur .si cette piece en vaut 1000000000 millon deuros ca serai con de la vendre ?? ou pas????? pour 50 euros ?????? non ??????????
 #758685  par mitcho

sscall0202 a écrit :oui car si tu lis bien jai posTER des photo sur un autre forum ou on me la id

et dans la fouler deux personnes me propose de lacheter

donc que je soit vendeur ou non vendeur .si cette piece en vaut 1000000000 millon deuros ca serai con de la vendre ?? ou pas????? pour 50 euros ?????? non ??????????

garde la
 #758703  par DAVIDU30

si elle t'a etait id peu être pourrais tu nous dire ce que c'est quand même non? moi ça m’intéresse

a moins que je ne l'ais pas vu autravers du post ,

jamais vu ta monnaie , elle est tres belle en tout cas
 #758757  par Gilouvtt

salut ...
Que ce soit bien clair..!!....ICI on ne parle pas de valeur :nonon: ...que tu l'ai fait estimer sur un autre forum ou pas ou que tu veuilles la vendre ou pas....

sscall0202 a écrit :qui a dis que ,,,,,,????
Et si on te "gave" t'as cas retourner sur ce forum.....
 #758862  par Gilouvtt

sscall0202 a écrit :... jsuis pas du genre a me laisser emmerder . :faché1:
:mrgreen: moi non plus..!!...alors je te conseille de baisser d'un ton si tu veux continuer à naviguer en toute sérénité sur le forum.. ;) .
 #758878  par bipbip83

ben moi je t'échange ta maille contre

Image

:hehe: