Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guillermo el alfil a écrit :Desolé,Salut, j'ai 6 détecteur et le GMP est le meilleur que je possède, rien de commercial là dedans.Sans compter que je suis sorti avec des amis derrière qui j'ai ramassé des trucs qu'ils n'avaient pas trouvé ! Nous sommes des passionnés , particulièrement ceux qui te l'ont conseillé précédemment. Je pense qu'ils ont du se sentir un peut insulté...
Mais je dirais tout sauf Xp,parceque voila,c'est mon 1er detecteur et il a toujours deconner,meme si j'ai sorti des bons trucs.et maintenant il est mort,(c'est court 5 ans...)
Du coup suis un peu refroidi par la marque.pourtant c'est ceux qui a l'epoque me l'ont fourguer avec insistance (alors que je voulais un cibola,)qui le descende aujourd'hui.
Bref si on peut eviter les rapports commerciaux et donner des avis d'utilisateur terrain.
merci.
guillermo el alfil a écrit :Désole si quelqu'un s'est senti insulté,ce n'est pas du tout le but.tu compare un adx100 a un GMP ou deus
Dailleur je parlais pas d'eux,mais des vendeurs du gros forum.
c'est un adx100, sonnerie intempestive,sonne sur les pierres comme les petites monnaies.
ca c'etait avant,maintenant il sonne plus du tout,il est cuit,je crois que ca vient de la connection au boitier,mais pas sur.
guillermo el alfil a écrit :Désole si quelqu'un s'est senti insulté,ce n'est pas du tout le but.Si tu veux moi ton détecteur je te le répare et ceci gratuitement
Dailleur je parlais pas d'eux,mais des vendeurs du gros forum.
c'est un adx100, sonnerie intempestive,sonne sur les pierres comme les petites monnaies.
ca c'etait avant,maintenant il sonne plus du tout,il est cuit,je crois que ca vient de la connection au boitier,mais pas sur.
guillermo el alfil a écrit :Merci guernesey,mais tu habites ou?De rien c est normal
Ok rococo si j'achetes le goldbug,j'essairai de trouver ce reglage.
skipy a écrit :Bonjours,non pas de trop plutot un white's malheureusement assez méconnu
je crois que c'est le minelab xterra 705 qui a la fonction prospecting qui passe bien les roches volcalnique,,, ?, à confirmer par les utilisateur,
LOISEAU a écrit :skipy a écrit :Bonjours,non pas de trop plutot un white's malheureusement assez méconnu
je crois que c'est le minelab xterra 705 qui a la fonction prospecting qui passe bien les roches volcalnique,,, ?, à confirmer par les utilisateur,