Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détecteur hyper puissant

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#758529  par sebardennes

Bonsoir,
je suis tombé sur cette vidéo avec ce détecteur très puissant qui prend que de l'or à longue distance, quelqu'un possède ce détecteur? il est vraiment puissant?

Je ne pense pas à de l'arnaque car on y voit le président de la FEP et son collègue qui ont l'air de bien connaitre l'utilisation, et il trouve de l'or comme montré dans cette vidéo, il y en a deux autres également.
Il le vende dans leur boutique, mais je ne trouve nul part d'info, c'est bizarre pour un truc aussi révolutionnaire qui envoie les autres détecteurs aux oubliettes 8|
si vous avez des infos? merci

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZpIhf3tO27I[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=ZpIhf3tO27I
 #758619  par toogirix01

:super: pour repasser le linge , :hehe: ca a l'air bien....., moi j'attend le modele pour voiture , j'en met un sur le toit et a moi les monnaies en or , ca a l'air si facile .... :mdr1: :mdr1:
 #758625  par guernesey

Bonsoir déja a voir leurs habillements :hehe: assez hyper chicos :malin1: tout ceci acheté par des beaux pigeons :( sa sent l arnaque a mille lieux a la ronde :langue2: en revanche oui cela détecte trés bien de loin comme de prés 8| mais rien que leurs lunettes :frime: sur la téte et sur leurs nez :( faut pas acheter ce genre de chose c est du vent :hehe: comme de la poudre a merlin pinpin :nonon: :hello: :erk: :inlove: :happy1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :pleur3:
 #758651  par nicolus

:mdr1: ouais , à longue distance, ça detecte la banque de france :mdr1: :mdr3: :mdr2: :mdr2:
 #758663  par Rococo

L'histoire de la detection est jalonnée de detecteurs hyper puissants qui font long feu et c est souvent d'ailleurs ceux qui les vendent qui les testent :hehe: en turquie il y a 2 ans ils faisaient la pub d'un detecteur qui detectait de l or a 5m et jusqu a 7m;mais on ne le voit toujours pas en France pourtant ce n'est pas loin.Achetez achetez :hehe:
 #758668  par falco27

c'est un remake de "la vérité si je ments " :mdr1: :mdr1: :mdr1: trop fort les Benhammou :mdr3: vas-y,achètes,t'es un gagnant! :odieux1:
 #758676  par Rococo

elle est bonne :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #758823  par pat33

Mineoro est une société brésilienne. Sur leur site www.mineoro.com.br en anglais ils disent que leur appareil est apprécié des chercheur d'or d'Amérique du Sud.
Le principe est de détecter le champ ionique ou les fluctuations du champ magnétique, ce qui déjà nécessite un endroit isolé de toutes perturbations électromagnétiques.
OKM a un appareil de cet espèce.

Naturellement, il y a tout lieu d'être sceptique, d'autant que je crois me rappeler que le haut de gamme chez Mineoro est à plus de 4000 €... Comme d'hab, faudrait tester.
Ce qui m'étonne dans cette vidéo c'est que personne - et il y a du monde qui apparemment s'est déplacé du Brésil ! - que personne n'a pensé à prendre un détecteur de métaux...
 #758830  par guernesey

pat33 a écrit :Mineoro est une société brésilienne. Sur leur site www.mineoro.com.br en anglais ils disent que leur appareil est apprécié des chercheur d'or d'Amérique du Sud.
Le principe est de détecter le champ ionique ou les fluctuations du champ magnétique, ce qui déjà nécessite un endroit isolé de toutes perturbations électromagnétiques.
OKM a un appareil de cet espèce.

Naturellement, il y a tout lieu d'être sceptique, d'autant que je crois me rappeler que le haut de gamme chez Mineoro est à plus de 4000 €... Comme d'hab, faudrait tester.
Ce qui m'étonne dans cette vidéo c'est que personne - et il y a du monde qui apparemment s'est déplacé du Brésil ! - que personne n'a pensé à prendre un détecteur de métaux...
Bonjour a toi :hello: pour tester ce n est pas compliqué :nono: faut faire paypal :mrgreen: dés reception :super: faire partager une petite vidéo en direct de tes trouvailles :coeur: que penses-tu de mon idée :ange: moi je suis pour voir ton test sans aucun soucis :frime: merci a toi de ta gentillesse et merci pour le futur partage avec un grand plaisir de la part de tous :hehe: :amen: a trés trés bientot bien sympathique a toi :hello: :mdr2: :mdr2: :inlove: :mdr3: :happy1:
 #758905  par pat33

Il faut faire preuve d'imagination. :calimero:
Le problème c'est que tu raisonnes d'une manière individuelle. :frime:

Contourner le problème pourrait consister à mutualiser les pertes et partager les profits.
Je m'explique : 4000 € divisé par 200 ça fait 20 €. :super:
Donc il faut et il suffit que 200 détectoristes mettent chacun 20 € pour collecter 4000 €, commander la bête, la tester et diffuser les résultats des tests aux 200 adhérents/cotisants. S'il y a 400 adhérents/cotisant ça ne fait que 10 € par tête (de l'art).
Si c'est un super produit c'est tout bénef et le matériel testé peut être revendu à un des 200 adhérents (ou autres). Si c'est de la drouille pour nigauds, ça ne fait que 20 € pour savoir; c'est-à-dire, par exemple, presque le prix de trois revues "Détection Passion" dont nous savons qu'il serait bien difficile d'avoir un véritable test produit objectif au vu de toutes les pubs que contient ce magazine (ce pourquoi ce magazine ne fait d'ailleurs pas de tests de matériel, nous laissant comme vessie sans lanterne à la porte de la nuit) . :pleur3:

Maintenant je sais ce que tu vas me répondre : "super ! t'as plus qu'à rédiger les statuts de l'association." :mdr3:
 #759053  par astre

déjà faut lire , c 'est inscrit , visite dans nos bureau en france avec essai sur le terrain
ensuite vous pourrez vous bidonnez si bidonnage a lieu
on pourrait aussi se marrer du deus avec toute ses mésaventures
tiens d 'ailleurs je bidonne :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #759064  par guernesey

astre a écrit :déjà faut lire , c 'est inscrit , visite dans nos bureau en france avec essai sur le terrain
ensuite vous pourrez vous bidonnez si bidonnage a lieu
on pourrait aussi se marrer du deus avec toute ses mésaventures
tiens d 'ailleurs je bidonne :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Possible que ce soit marqué :frime: visite dans nos bureau en FRANCE :hehe: pourquoi visiter un bureau :ange: déja premiére erreur :super: et secondo societé bresilienne 8| ah maintenant je comprends mieux :hehe: faut savoir faire la différence entre bureau et autre chose :hehe: surtout rien que brésilienne :mdr1: :langue2: et puis aprés tout chacun est libre :naah: mais moi c est :malin2: :hello: :amen:
 #759069  par Napoleon05

mais nooon vous avez rien compris sérieux... vous êtes vraiment des amateur... vous ny connaissez strictement rien en détection... je vais vous éclairé =)

C'EST LE NOUVEAU PROPOINTER DE CHEZ GARETT :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:

C'est le propointeur packluxe livré avec des gens chelou limite mafieux, et la bonne femme qui elle en option et qui va te dire NOTHIIIING OH NOOOO NOTHIIIING a chaque bip !

Donc pour seulement 9799$ ne vous refuser rien acheter le nouveau propointer de chez garett ! :taré1:

offre non cumulable, batterie de camion non fournis, livré avec sa pochette et son livre edition collector "la prospection pour les nul"

:jesors: :siffle: :frime1: :alcool1:
 #759294  par pat33

Jéhovah

Le lien que tu mentionnes ne donne rien.
As-tu une autre voie ?
 #759310  par lecache

:ghee: pas possible ::d :hehe: :mrgreen:
 #759716  par Jehovah

pat33 a écrit :Jéhovah

Le lien que tu mentionnes ne donne rien.
As-tu une autre voie ?
C'est parce que mon lien a été censuré. remplace le xxxx par le mot profond en anglais avec un "s" collé à la fin ...

Désolé, je ne peux pas faire mieux
 #759719  par guernesey

oui je n avais pas tort le lien c est pour commander une chambre a l hotel :] :mdr2: :inlove: :mdr3:
 #759731  par nicolus

:winner: HEY! j'ai le dernier detecteur à filles longue distance, trop de la balle...une jolie fille detectée à moins d'un kilometre sur la plage...mais je le garde pour moi, désolé... :frime:
 #759743  par Jehovah

guernesey a écrit :oui je n avais pas tort le lien c est pour commander une chambre a l hotel :] :mdr2: :inlove: :mdr3:
JE peux en donner mais je crois qu'ils vont aussi être censurés !
 #760723  par Teletub

8/ Détecteurs de fabrication Brésilienne utilisant un procédé technique un peu nébuleux...

Biotronic Classifier System - BCS ::d

Voilà le genre de conneries que l'on peut lire sur le principe: Il est important de bien comprendre que tous les éléments, les métaux ou d'autres substances enfouies sous le sol pendant de nombreuses années, générer des phénomènes qui interagissent avec le champ électrostatique de la Terre.

C'est entre le pendule et la centrale nucléaire quoi! :D Pour 2 Tonnes d'or, on peut trouver jusqu'à 9m...Si si, ils le disent, donc c'est forcément vrai, non? :]

Ça ne détecte que l'or mais à grande distance...En plus c'est pas cher comme appareil:
Compter de 4000 à 10000€ pour un appareil garanti un an et fonctionnant avec 18 piles de 1.5V + une pile de 9V! les batteries li-ion et lipo ils connaissent pas encore...Ca sera pour la prochaine version à 15000€ :snif:

Si vous n'en avez pas encore un, dépêchez vous, y en aura pas pour tout le monde!!! ;)

Ps: les derniers essais du fabricant ont été fait à Fort Knox...Ben ça marche, ils détectent l'or de la réserve Fédérale Américaine! :super: