![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Whatelse a écrit :Belle restaurationMais au niveau de la loi comment ça se passe, tu ne le précise pas dans ton post?elle est neutralisée cette arme ou non?
![]()
@+
nito44 a écrit :Le canon percé ah par le banc de ST etienne?Whatelse a écrit :Belle restaurationMais au niveau de la loi comment ça se passe, tu ne le précise pas dans ton post?elle est neutralisée cette arme ou non?
![]()
@+la loi est simple, les armes de guerre sont interdites sauf neutralisées, c'est pourquoi le canon a été percé
Whatelse a écrit :nito44 a écrit :Le canon percé ah par le banc de ST etienne?Whatelse a écrit :Belle restaurationMais au niveau de la loi comment ça se passe, tu ne le précise pas dans ton post?elle est neutralisée cette arme ou non?
![]()
@+la loi est simple, les armes de guerre sont interdites sauf neutralisées, c'est pourquoi le canon a été percé
![]()
![]()
![]()
Tu ferais mieux d'en mettre une photo afin d'etre en conformité l'ami et éviter les emmerdes![]()
![]()
nito44 a écrit :Whatelse a écrit :nito44 a écrit :Le canon percé ah par le banc de ST etienne?Whatelse a écrit :Belle restaurationMais au niveau de la loi comment ça se passe, tu ne le précise pas dans ton post?elle est neutralisée cette arme ou non?
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ferais mieux d'en mettre une photo afin d'etre en conformité l'ami et éviter les emmerdes![]()
![]()
Le but initial du post étant de montrer que l'on peut restaurer un objet, ici une arme, à partir d'une partie trouvée en détection...
![]()
Dailleurs il n'y a pas qu'à la manufacture d'armes de St Etienne qu'on peut faire neutraliser une arme...
"L'arrêté du 12 mai 2006 fixe les conditions de neutralisation des systèmes d'armes et armes embarquées des matériels de guerre de 2ème catégorie, et précise que ces opérations de neutralisation peuvent être effectuées par le Banc d'Epreuve de Saint Etienne ou par un armurier titulaire d'une autorisation de fabrication et de commerce des matériels de guerre de 1ère catégorie."
En esperant qu'on ne me demande pas la couleur de mon caleçon maintenant
Whatelse a écrit :si tu veux voir le canon percé, tu fais le déplacement à mon domicile...et plus si infinité....nito44 a écrit :Whatelse a écrit :nito44 a écrit :Le canon percé ah par le banc de ST etienne?Whatelse a écrit :Belle restaurationMais au niveau de la loi comment ça se passe, tu ne le précise pas dans ton post?elle est neutralisée cette arme ou non?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le but initial du post étant de montrer que l'on peut restaurer un objet, ici une arme, à partir d'une partie trouvée en détection...
![]()
Dailleurs il n'y a pas qu'à la manufacture d'armes de St Etienne qu'on peut faire neutraliser une arme...
"L'arrêté du 12 mai 2006 fixe les conditions de neutralisation des systèmes d'armes et armes embarquées des matériels de guerre de 2ème catégorie, et précise que ces opérations de neutralisation peuvent être effectuées par le Banc d'Epreuve de Saint Etienne ou par un armurier titulaire d'une autorisation de fabrication et de commerce des matériels de guerre de 1ère catégorie."
Oui bah une arme c'est pas une boucle ou un bouton y'a une loi dessus, qui viens dailleurs d'etre revue y'a 3 jours...Tu ferais mieux de montrer le "canon percé" je serais curieux de voir ce que ça vaux en neutralistaion un "canon percé"![]()
Sans percuteur soudé ou culasse coupée par exemple et j'en passe.................
Tant que c'est que moi qui te la demande la couleur de ton caleçon estime toi heureux, sur les armes en ce moment ça ne plaisante pas et ça tire à boulet rouge...apres fait bien ce que tu veux:ange:
Whatelse a écrit :Tant que c'est que moi qui te la demande la couleur de ton caleçon estime toi heureux, sur les armes en ce moment ça ne plaisante pas et ça tire à boulet rouge...apres fait bien ce que tu veux:ange:J'allais oublier, si tu détectes et que tu postes une sortie sur le fofo, n'oublies pas de scanner l'autorisation écrite du propriétaire du terrain sur lequel tu as travaillé et de la joindre à ton post....
nito44 a écrit :QUEL ENMERDEUR LE MEC!!...Whatelse a écrit :si tu veux voir le canon percé, tu fais le déplacement à mon domicile...et plus si infinité....nito44 a écrit :Whatelse a écrit :nito44 a écrit :Le canon percé ah par le banc de ST etienne?la loi est simple, les armes de guerre sont interdites sauf neutralisées, c'est pourquoi le canon a été percé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui bah une arme c'est pas une boucle ou un bouton y'a une loi dessus, qui viens dailleurs d'etre revue y'a 3 jours...Tu ferais mieux de montrer le "canon percé" je serais curieux de voir ce que ça vaux en neutralistaion un "canon percé"![]()
Sans percuteur soudé ou culasse coupée par exemple et j'en passe.................
Tant que c'est que moi qui te la demande la couleur de ton caleçon estime toi heureux, sur les armes en ce moment ça ne plaisante pas et ça tire à boulet rouge...apres fait bien ce que tu veux:ange:
Whatelse a écrit :Belle restaurationQuand tu écris à la seconde personne du singulier, tu mets un "S" au verbetu ne le précise pas dans ton post?
@+
rastator a écrit : QUEL ENMERDEUR LE MEC!!...
Whatelse a écrit :nito44 a écrit :Whatelse a écrit :nito44 a écrit :Le canon percé ah par le banc de ST etienne?Whatelse a écrit :Belle restaurationMais au niveau de la loi comment ça se passe, tu ne le précise pas dans ton post?elle est neutralisée cette arme ou non?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nito44 a écrit :là je te retrouve !!Whatelse a écrit :Belle restaurationQuand tu écris à la seconde personne du singulier, tu mets un "S" au verbetu ne le précise pas dans ton post?
@+Entre tes cours de français, de savoir vivre et autres, je ne sais plus quoi faire....
Si tu veux me rendre visite, pas de problème tu m'envoyes un MP et on se rencontre....What else?
nito44 a écrit :Whatelse a écrit :Belle restaurationQuand tu écris à la seconde personne du singulier, tu mets un "S" au verbetu ne le précise pas dans ton post?
@+Entre tes cours de français, de savoir vivre et autres, je ne sais plus quoi faire....
Si tu veux me rendre visite, pas de problème tu m'envoyes un MP et on se rencontre....What else?
Whatelse a écrit :On dis affinitéson diT affinités !! dit prend un T et non pas un S , t 'as effectivement un problème avec les S....
![]()
![]()
allez belle resto, bonne chance et à ta place je ne partagerais pas mes secrets sur les armes avec n'importe qui
![]()
![]()