Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Canne AT Pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#760086  par Watches forever

Bonjour à tous,

Savez-vous si la canne de l'AT pro actuel possède des bagues de serrage ou pas ? je vois des photos avec ou sans sur le net....

Merci ;)
 #760091  par kappa18

:) je crois que les premières livraisons AT-PRO étaient sans bagues de serrages ! par la suite comme L'ATgold elles sont présente mais à voir avec ton vendeur !
 #760103  par guernesey

Domaine de choix a bien réfléchir quand t il y a du soleil tu ne vois pas le cadran tout brille tout est trouble et la qualité de la canne n est vraiment pas top top :nono: at gold est un peu meilleur par rapport a son petit disque :super: qui est lui trés sélectif et qui permet en revanche une bien meilleur réactivité qui est en soi égal a la sélectivité = car les deux mots sont exactement les mémes mais il faut bien vivre avec les nouveaux mots aussi :hehe: voila voilou mon avis qui n engage que moi :frime: c est bon pour la prospection de loisir les berges les vignes et en foret il est pas trop a la ramasse :ghee: :mrgreen:
 #760109  par Watches forever

Ben...voilà! j'en ai marre, tu me trouves des défauts sur cet AT Pro tu le fais exprès ou quoi ?! :mrgreen: à force d’éliminer les modèles pour chaque défaut, je vais me retrouver avec plus aucun choix! remarque pourquoi un détecteur ? je prends un carré de 10X10m, je décaisse sur 30cm je vais bien trouver quelque chose! et ainsi de suite bon.... c'est fatiguant je te l'accorde mais regarde un peu les économies, question loi nickel aucune loi n'interdit le port d'une pelle (enfin... je crois ::d ).

:jesors:
 #760126  par kappa18

:hehe: on n'est pas sortie le cul des ronces !!!!...prends un gmaxx2 !
 #760171  par astre

guernesey a écrit :Domaine de choix a bien réfléchir quand t il y a du soleil tu ne vois pas le cadran tout brille tout est trouble et la qualité de la canne n est vraiment pas top top :nono: at gold est un peu meilleur par rapport a son petit disque :super: qui est lui trés sélectif et qui permet en revanche une bien meilleur réactivité qui est en soi égal a la sélectivité = car les deux mots sont exactement les mémes mais il faut bien vivre avec les nouveaux mots aussi :hehe: voila voilou mon avis qui n engage que moi :frime: c est bon pour la prospection de loisir les berges les vignes et en foret il est pas trop a la ramasse :ghee: :mrgreen:
on lit vraiment n 'importe quoi , c 'est lamentable
le disque de l 'at pro est top
mon pauvre garçon, j 'ai un ami qui le possede le pro, ce qu 'il trouve avec , tu pleurerais
déjà apprenez a vous servir de votre et des machines au lieu de raconter n 'importe quoi
c 'est un peu comme la v3 et ses cartons , :-/ , si le terrain est pauvre, tu n 'auras rien
ou sont les gens sérieux et compétent ici ? sont tous barré ou quoi ? c 'était pas comme ça avant
ça devient grave
no suite
 #760225  par explorateur

Je possède les deux modèles et j'en suis très satisfaits il n'on rien à envié aux autres :langue: :mrgreen:
 #760235  par guernesey

astre a écrit :
guernesey a écrit :Domaine de choix a bien réfléchir quand t il y a du soleil tu ne vois pas le cadran tout brille tout est trouble et la qualité de la canne n est vraiment pas top top :nono: at gold est un peu meilleur par rapport a son petit disque :super: qui est lui trés sélectif et qui permet en revanche une bien meilleur réactivité qui est en soi égal a la sélectivité = car les deux mots sont exactement les mémes mais il faut bien vivre avec les nouveaux mots aussi :hehe: voila voilou mon avis qui n engage que moi :frime: c est bon pour la prospection de loisir les berges les vignes et en foret il est pas trop a la ramasse :ghee: :mrgreen:
on lit vraiment n 'importe quoi , c 'est lamentable
le disque de l 'at pro est top
mon pauvre garçon, j 'ai un ami qui le possede le pro, ce qu 'il trouve avec , tu pleurerais
déjà apprenez a vous servir de votre et des machines au lieu de raconter n 'importe quoi
c 'est un peu comme la v3 et ses cartons , :-/ , si le terrain est pauvre, tu n 'auras rien
ou sont les gens sérieux et compétent ici ? sont tous barré ou quoi ? c 'était pas comme ça avant
ça devient grave
no suite
Bonsoir primo reste polis avec moi secondo je n ai pas critiqué le disque j ai dit que le petit disque de l at pro gold est meilleur quant a primo = pourquoi pauvre garcon respect moi car moi je suis trés gentil mais il y a des limites a ne pas dépasser , et ton dernier commentaire c était pas comme ca avant ca devient grave ? (pourquoi) je donne mon avis personnel tout simplement ci cela ne te plait pas cela n est pas mon probléme , mais soi polis et pauvre garcon est une insulte donc piano piano car moi je suis polis :frime:
 #760240  par guernesey

explorateur a écrit :Je possède les deux modèles et j'en suis très satisfaits il n'on rien à envié aux autres :langue: :mrgreen:
Bonsoir explorateur :hello: je n ai pas critiqué :nono: j ai simplement dit que je trouvé le petit disque de l at pro gold trés bon et trés sélectif :super: c est mon gout personnel aprés c est un choix aussi :hello: :amen:
 #760314  par guernesey

Bonsoir je remonte ce post car je trouve triste de se faire insulter sans aucune raison Mais je trouve cela lamentable je peux quand méme donner un avis personnel :]