Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE 2013

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#760785  par mevlino

Salut a tous, voici ma derniere sortie dans un labour
bon visionnage et a bientot :)

#760787  par guernesey

:hello: Merci pour le partage :super: sympathique vidéo ;-) :amen: :hello:
 #760795  par bipbip83

guernesey a écrit ::hello: Merci pour le partage :super: sympathique vidéo ;-) :amen: :hello:
t es fort de regarder une vidéo de 8 mm alors qu'elle a été postée 4 mm avant ?? :hehe: :hehe: :happy1:
 #760799  par le gaulois 02

apastrouvé83 a écrit :
guernesey a écrit ::hello: Merci pour le partage :super: sympathique vidéo ;-) :amen: :hello:
t es fort de regarder une vidéo de 8 mm alors qu'elle a été postée 4 mm avant ?? :hehe: :hehe: :happy1:
:hello:
je l'avais remarquè aussi . :mdr2:
@+
 #760803  par bipbip83

merci du partage, je viens aussi de visionner ton autre vidéo en suivant ton lien , bien sur qu'il n'y a rien de répréhensible à tous ça ... bon content du déus ??
 #760805  par le gaulois 02

:hello: mevlino
jolie sortie
peut tu nous mettre le lien,de la vidèo
sur la maison de la dètection.
@+
 #760812  par bipbip83

le gaulois 02 a écrit ::hello: mevlino
jolie sortie
peut tu nous mettre le lien,de la vidèo
sur la maison de la dètection.
@+
regarde là sur you tube, t 'as le lien après !
 #760821  par guernesey

apastrouvé83 a écrit :
:malin1: je regarde en vitesse accélérée :mdr1: c est l effet mercédes :langue2: :frime: :hehe:
 #761021  par fernando21

:hello: :super:
 #761067  par lecranemillenaire

cool :super: la terre et acide et les pesticide on fait le reste :pleur4: merci melvino :amen:
 #761084  par mevlino

Merci pour vos coms les gars
Au plaisir :super:
 #761121  par triballol

:hello: vidéo sympa merci pour le partage :super:
 #761312  par 26fabien26

Salut,

Belle vidéo!!!
Je sort les mêmes monnais vers chez moi, dans le même état. Mais j en ai que 2 ou 3 part sortie...
Beaucoup de labour...
Je suis de la Drôme, vers Valence... Pas bien loin d ou tu était si était dans le Rhône.

À+
Fabien de la Drôme
 #761782  par xrider

Merci pour la sympatique vidéo et pour le partage ! :super:

Si je peux me permettre une remarque dans l'intro tu marques "Communauty"... si je ne me trompe pas ce serait "Community".. ;)
 #761963  par piragol

Quels pesticides ?
Vous ne vous êtes jamais dit que des monnaies sortaient nickel et les autres pas ?
Que les boucles sortaient souvent pas mal, et les décors de chapes de boucles, super fines, encore bien mieux que les monnaies ?
Et si, avant le seul fait d'être au contact de l'oxygène par l'action mécanique des déchaumages et des labours, c'était la qualité du métal employé qui déterminait le résultat final ? :0
P.S. : la monnaie, c'est juste du métal d'Etat, acheté en grosse quantité au moins disant.
Un peu, ou plus, de merdouille, de recyclage, bah cela faisait de grosses économies.
Regardez le papier recyclé, pas la même tronche que l'original, non ? :-/
Mais l'artisan local, s'il vendait de la camelote, il pliait bagage à la prochaine foire, lui... :-/
 #762007  par cresus45

Ou trouve t'on le lien pour la video de la Maison de la detection ? merci
 #762081  par mevlino

cresus45 a écrit :Ou trouve t'on le lien pour la video de la Maison de la detection ? merci

Sur youtube en bas de cette video
 #762128  par choco4000

:super: j'me suis permi de mettre un petit com sur ton lien vers la maison de la detec^^
 #762198  par roland lu

:super: :super: :hello: :mdr1: merci pour le partage