Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Voici le resultat d une sortie detection ds un labour polluer je suis agreablement surpris par la petitesse des objets trouves je vs ferai remarque la minuscule paillette sur la droite elle fait a peine 6mm de long et 1.5 de large un son net et bien 10min plus tard le temps de la retrouvee lol
Vraiment surprenant ce ctx avec disque de 28
Touvetou a écrit :Rien de surprenant a prendre si petit chez minelab.
La cible est bien orienté et à une bonne conductivité.
Touvetou
non ce n est pas rare de trouver petit avec minelab surtout depuis la sortie du FBS,deja la serie des explorer trouvait tout petit
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Touvetou a écrit :Rien de surprenant a prendre si petit chez minelab.
La cible est bien orienté et à une bonne conductivité.
Touvetou
non ce n est pas rare de trouver petit avec minelab surtout depuis la sortie du FBS,deja la serie des explorer trouvait tout petit
Tu confirmes donc Claude que le multifrequence aide à trouver petit.
Je pense d'ailleurs avoir trouver si petit avec un garett ace 250, et mon minelab (pas un CTX) me sort régulièrement cette grandeur de cible.
Touvetou
les cibles trouvees ne sont pas specialement petites et n ont rien a voir avec des cibles de 0.10 grs par exemple.Le sovereign ne trouve pas petit mais les fbs trouvent plus petit.Mais en regle generale tous les appareils accrochent de petites cibles mais c est en milieu ferreux que l on voit la difference et là il n y a pas photo entre les hautes frequences et l'ace par ex
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Pour ma part, j'ai jamais eu de problème de petites cibles avec mon Minelab ( Safari), le seul souci que je pourrais lui attribuer c'est sa réactivité .
Je ne sais pas si le ce genre de problème est le même sur les autres Minelab, mais alors sur le Safari par moment devenait casse pieds.
viking a écrit :Pour ma part, j'ai jamais eu de problème de petites cibles avec mon Minelab ( Safari), le seul souci que je pourrais lui attribuer c'est sa réactivité .
Je ne sais pas si le ce genre de problème est le même sur les autres Minelab, mais alors sur le Safari par moment devenait casse pieds.
oui minelab c est du lourd et comme tout vehicule lourd c est lent
c est costaud mais peu rapide , par contre c est la marque ferrari des plages
chacun a son domaine
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
viking a écrit :Pour ma part, j'ai jamais eu de problème de petites cibles avec mon Minelab ( Safari), le seul souci que je pourrais lui attribuer c'est sa réactivité .
a partir du moment ou un appareil est lent et peu reactif il ne peut pas trouver en milieu ferreux des monnaies petites;il les trouvera en milieu ^propre comme bon nombre d'appareils
Je me permets de reagir le labours etait en pollution moyenne si certains amis passe ici ils pourront certifier quand je dit moyen certain jetterai l eponge mais je continu a trafiquer les prog pour en tirer le meilleur de la bete
Oui je confirme "moyen" pour athénase c'est déjà du bien pollué , quand on fait des terrains qu'il dit pollués c'est une vrai misère la dernière foi j'avais l'impression qu'il y avait plus de fer (et alu) que de terre dans le labour