Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • alliance or sans poinçon

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #761259  par julien62219
 
bonjour à tous ,

superbe sortie de dimanche , et voici une belle trouvaille tordu ! mais jolie . il n'y a aucun poinçon , donc je ne peu pas la daté , son poids est de 4,35 gr d'or .elle ne me semble pas moderne ! si quelqu'un peu me donner un petit coup de pouce cela serai sympa . :amen:

merci d'avance . :super:
bague 1.jpg
bague 2.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #761264  par julien62219
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ils vont revenir cher les rideaux
 #761267  par guernesey
 
julien62219 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ils vont revenir cher les rideaux
:hello: c est bien au moins toi tu as de l humour :super: je sera a ta place :rouge: je tenterai de lui redonner sa forme qui a la couper proprement ce serai plus facile :super: mais elle a drolement souffert ou un nerveux promesse de mariage non tenue :hehe: :langue2: :erk: :inlove: :mdr3:
 #761629  par LE.JAG
 
salut,

c'est la soirée des bagues :super:
elle peut être de n'importe quelle époque .........
il n'y a qu'une analyse de l'or qui pourrait t'en dire plus ! (au spectromètre)

fait déjà testé le titrage, du 22 k voir plus = possible antique, médié....

pour la redresser demande plutôt à un pro ou fait toi un triboulet et chauffe légèrement
mais il faut avoir le coup de main..
 #761758  par julien62219
 
merci à tous pour vos reponse , je vais aller samedi aprem chez un ami bijoutier , je vous tiens au courant les amis
 #761762  par guernesey
 
:hello: cela peut étre une bague commandée par un client aprés refonte de diverses trouvailles et dans ce cas de figure :naah: il n est pas certain d avoir un poincon :frime: déposé par le bijoutier :inlove: :amen: :hello: