Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Livre sur le Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#761717  par treebeard

"Ouais mais Andy il fait pas du velo !!!!!!!!"

...Ca vaut le coup de rédiger de longs monologues pour en finir avec "Andy peut-être pas mais ma grand mère oui", arf, bon j'arrête là! bonne détect' à tous by the way :)
 #761772  par Denis67

pertinaxe a écrit :
Denis67 a écrit :
treebeard a écrit :Salut à tous,
pour ma part, pour trainer sur le fofo du deus où intervient Andy Sabisch, je le trouve très sympa, à l'écoute des membres, il connait bien ses sites très différents des nôtres la plupart du temps, mais connais aussi les sables noirs, les milieux très très pollués, etc. c'est un peu pour moi le Rococo des US, j'aime pas trop les critiques négatives, il sort un bouquin et on l'allume en agitant le drapeau du merchandising, mais les gars là-bas sont tous contents de cette approfondissement des FAQ, quand on voit aujourd'hui qu'en France les 3/4 des utilisateurs du Déus n'ont toujours pas compris les bases, je pense que suivre les conseils de ce forum, excellent au passage, couplé à ce bouquin pourrait s'avérer fort utile pour nous autres bouffeurs de grenouilles...
les US c'est le maalll, pff faut grandir un peu...
:hello:
Tu sais en France c'est comme ça pour tout. Ce que font les autres c'est de la merde, toujours critiqué l'autre est la base de tout dans ce pays.
Par contre si ce même bouquin avait été fait par un français, il n'aurait que des louanges ça c'est certain. :)
C EST TOUT LE CONTRAIRE ET NOTAMMENT EN MATIERE DE DETECTEUR
pendant des années si un matos n etait pas ricain c etait de la daube selon un bon nombre de FR
rappellez vous de la sortie du deus et du gmp
vous avez la memoire courte
les anciens d ici vous confirmerons ........
Alors dans ce cas c'était tout à fait le contraire avant la sortie des gmp et deus, mais depuis c'est tout à fait d'actualité. :hehe:
 #763117  par Rosenthal

et il y a t'il un espoir de voir ce livre en Français , car pour moi lire l'anglais est une torture surtout si il y a des termes techniques et je ne pense pas être le seul dans ce cas :(