Bonsoir à tous,
j'ai un budget "relativement" limité, et évidement, je regarde le prix de l'occas et là...
juste une petite interrogation sur le prix des Deus d'occas qu'on peut trouver sur lbc...
ça décote pas un Deus ou quoi ???
on voit des Deus qui ont deux ans, voir 3, complet, vendu 1000 €, souvent 1100 !! avec souvent précisé "prix ferme" !
En sachant qu'en fouillant un peu, on arrive à le trouver complet à 1250....
Ces vendeurs ont ils le cerveau un peu irradié par les ondes du détecteur
ou bien est ce le tarif "normal" pour de l'occas ? je trouve ça un peu délirant et l’intérêt d'acheter de l'occasion ultra limité !! gagner 150 ou 200 € pour perdre 2 ou 3 ans de garantie, avoir le risque d'avoir des batteries usées, je n'y vois vraiment aucun interêt ! ou est ce moi qui délire ??
j'ai deux potes qui veulent s'acheter un Deus aussi, je viens d'appeler une boutique près de chez moi, dont je tairais le nom, en lui demandant s'il faisait une petite ristourne pour l'achat de 3 détecteurs : réponse : nada ! sur un achat au total d'au moins 3000 €, aucun geste commercial... c'est à mon sens un peu chié...
quel est votre avis ?
Merci et bonne soirée.
j'ai un budget "relativement" limité, et évidement, je regarde le prix de l'occas et là...
juste une petite interrogation sur le prix des Deus d'occas qu'on peut trouver sur lbc...
ça décote pas un Deus ou quoi ???
on voit des Deus qui ont deux ans, voir 3, complet, vendu 1000 €, souvent 1100 !! avec souvent précisé "prix ferme" !

En sachant qu'en fouillant un peu, on arrive à le trouver complet à 1250....
Ces vendeurs ont ils le cerveau un peu irradié par les ondes du détecteur

j'ai deux potes qui veulent s'acheter un Deus aussi, je viens d'appeler une boutique près de chez moi, dont je tairais le nom, en lui demandant s'il faisait une petite ristourne pour l'achat de 3 détecteurs : réponse : nada ! sur un achat au total d'au moins 3000 €, aucun geste commercial... c'est à mon sens un peu chié...
quel est votre avis ?
Merci et bonne soirée.