Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• waouuu canon!!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#762006  par FRANCKY 44

Image Image bonsoir tout l'monde voici le premier objet trouver quand jetait gamins dans une ecurie..presqu' a vue 955Grammes 19cm de long(depuis il ma jamais quitter) Image dommage quil en manque un morceaux
 #762012  par lecranemillenaire

c est quoi ce monstre :| :|
 #762014  par kappa18

:ghee: cool francky ! tu canone :malin2: !!!! ou plutôt tu cartone !.. à mon avis il devait peut-être fonctionner à la poudre ! :super:
 #762020  par guernesey

:hello: SALUT francky :super: ca boum :bombe: :mdr1: :inlove: ne fait surtout pas d expérience idiote avec ce genre de chose :diable: c est trés dangereux :nonon: tu risques de perdre la vue avec ca :] en revanche c est une trés belle découverte ;-) :super: écoutes tonton guernesey :faché2: :pleur3: :mdr2:
 #762025  par guernesey

guernesey a écrit ::hello: SALUT francky :super: ca boum :bombe: :mdr1: :inlove: ne fait surtout pas d expérience idiote avec ce genre de chose :diable: c est trés dangereux :nonon: tu risques de perdre la vue avec ca :] en revanche c est une trés belle découverte ;-) :super: écoutes tonton guernesey :faché2: :pleur3: :mdr2:
Et de plus merci pour les belles photos :super: la je peux enfin admirer tes belles grandes photos merci cordialement guernesey ( et le partage est fort sympa aussi) :amen: :hello:
 #762038  par guernesey

:hehe: ouf j ai eu peur :hehe: c est pour effrayer les animaux dans les vergers 8| Donc peur pourquoi :] j avais cru lire pour éffrayer les volatiles dans les VIAGERS :inlove: :mdr2:
 #762039  par FRANCKY 44

merci a tous ..dommage q'ua cette epoque javais pas de detecteur
 #762041  par guernesey

FRANCKY 44 a écrit :Image Image bonsoir tout l'monde voici le premier objet trouver quand jetait gamins dans une ecurie..presqu' a vue 955Grammes 19cm de long(depuis il ma jamais quitter) Image dommage quil en manque un morceaux
Donc francky44 n en profite pas pour braconner les faisants :faché2: :mdr1: :hehe:
 #762065  par lecranemillenaire

C'etait frequent vers 1850, pour tirer sur les braconniers. manufrance voila mon francky
 #762350  par depollux

bonjour
on en voit un en fonctionnement dans l'episode Les Brigades du Tigre - Collection 1909
a la fin du feuilleton
voir su you tube
a+
 #762351  par roland lu

tip top le canon bravo :super: :super: :hello:
 #762354  par bru39

salut :)

waouu j'avais zappé ce post , pas commun comme découverte merci du partage :super:
 #762387  par FRANCKY 44

MERCI DOMI..depolux..roland ..bru :hello: :hello: jirai voir sur you tube :super:
 #762389  par lecache

+1 :coeur: :super:
 #762392  par fernando21

:hello: mon poulet
comment va tu?, canone pas trop c'est pas bon pour ton foie :mdr1:
mais jolie canon que tu a la :super:
 #762424  par FRANCKY 44

bonjour lecache :hello: :hello: fernando ...
 #762427  par molly76

:| :super: :super:
 #762469  par FRANCKY 44

salut molly :hello:
 #762474  par guernesey

:mdr1: et encore un ti canon derriére la cravatte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :inlove: :mdr3: :happy1:
 #762725  par FRANCKY 44

:alcool1: A LA VOTRE :hehe: