Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton ancre à ID

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#76217  par troutrou29

Salut tout le monde,

Je vous poste un joli bouton avec une ancre, jusque là c'est classique, mais elle est surmontée de trois têtes d'animaux (lion ?). J'ai cherché dans le FALLOU, mais je n'ai pas trouvé ce modèle.

Qui pourra m'en dire plus sur ce bouton ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #76220  par EXNONA

on va sans doute te demander le revers !

pour le reste etant sortie de l'adolescence depuis qq années a grand renfort de dermato et creme notoire... j'ai supprimé de mon langage le mot "bouton", donc sur ce coup là je ne pourrai t'aider !!! :D
 #76250  par jean-jacques22

Salut,
Exnona à tout dit, le dos en photo avec les inscriptions du fabriquant stp merci !
 #76259  par sylvestre

Alors, si tu n'as pas trouvé dans le Fallou ...
Peut-être un bouton moderne, courant sur les trench coat de marine.

Si non, pour dater un bouton, on s'appuie sur la forme de l'attache. Ça pourrait aider les amateurs. ;-)
 #76260  par BisonFutay

Le revers :faché2:
 #76261  par EXNONA

sylvestre a écrit :
Si non, pour dater un bouton, on s'appuie sur la forme de l'attache. Ça pourrait aider les amateurs. ;-)

ah ben voila sur la quantité de conner...ies que je peux sortir , il m'arrive de dire des trucs censés !! :hehe:
 #76264  par sylvestre

EXNONA a écrit :
sylvestre a écrit :

ah ben voila sur la quantité de conner...ies que je peux sortir , il m'arrive de dire des trucs censés !! :hehe:
:hehe:
 #76283  par troutrou29

Ben justement, le revers était constitué d'une capsule qui n'est plus sur le bouton, donc, au revoir fabricant !!!!

Je ne peux donc rien vous montrer d'autre.