Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de ce matin !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #763938  par kappa18
 
:) résultat de ma sortie de ce matin en champs avec Fernando , Hugo ,Toons, castor, et nico !... belle matinée avec beaucoup de chance , la pluie nous ayant épargné ! pour les trouvailles ben des boulets , boutons ,quelques monnaies rincées , 1x10 cts napoléon hs, un chevalière en argent (8.76grs) M J a Michael Jackson je pense !!! :hehe: et une belle petite monnaie d'argentine qui a franchement bien vieilli !...et aussi un bon casse croute offert par fernando !...pas de grande trouvailles mais un bon moment entre passionnés de détection ! ;-)
15.09.13 003.JPG
15.09.13 004.JPG
15.09.13 005.JPG
15.09.13 006.JPG
15.09.13 007.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #763943  par guernesey
 
:hello: salut moi je trouve ta sortie bien sympa :super: tu as déja une belle bague :super: c est pas trop commun en prospection de loisir :mrgreen: :frime: et le casse-croute était bon et préparé avec grand soin petits cornichons emballage soigné :hehe: :amen: :hello: :mdr2:
 #763963  par lecranemillenaire
 
cool jp un peu de tout comme tu sais faire le repas en groupe rien de tel :super: :super:
 #763989  par lecache
 
:) bien sympa la chevalière :coeur: :super:
 #764011  par masada
 
jolie la monnaie argentine :super:
 #764027  par bru39
 
salut kappa :)

des amis,des trouvailles,un casse-croute bin voilà une bonne sortie :super:
 #764068  par fernando21
 
re :hello: kappa
super la sortie l'ami merci pour l'invitation sur tes terres,ont a passer une bonne matiné
entre copains(a renouveler) :amen:
 #764081  par annibal 60
 
bien belle sortie la bague a l air top :super:
 #764090  par roland lu
 
Belle sortie bravo :hello: :super:
 #764458  par cricri76
 
:super: belle chevalière et belle sortie ;)
 #764463  par xrider
 
:super: Bravo !
 #764498  par kappa18
 
bono a écrit ::hello: kappa, c'est un rallye que vous faites à six personnes :hehe: :hehe:
:hehe: oui tous les dimanches matin , au minimum 4 udm et c'est parti pour une sortie entre passionnés ! chacun sa croix !!!.... :mdr1:
merci a tous pour vos commentaires ! :super:
 #766452  par castorius
 
Super sortie, et merci a Fernando pour le casse croute . :amen: