Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• canne du deus trop courte

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#764839  par roland lu

Image Image Image dommage que le dernier element soit trop court. pour moi qui mesure 1.86m il manque un bon 10cm la canne meusure 53cm .ya t il une astuce :hello: :hello: je suis au max de sa longueur ???
 #764843  par roland lu

Theophilus a écrit :

Bonjour,

XP a sorti un bas de canne rallongé pour les "grandes personnes" :mrgreen: ;)
merci theophilus ouf j avais mal au dos :hello: :hello: il pense a tout chez xp :super: :super: :super:
 #764847  par bipbip83

Theophilus a écrit :

Bonjour,

XP a sorti un bas de canne rallongé pour les "grandes personnes" :mrgreen: ;)
à bon ?? t as ça ??
 #764867  par fred35

Salut,

Si vous avez un lien pour ce bas de canne rallongé.
Déja fait la recherche et jamais vu.

Merci
 #764906  par blueandgray

Bonjour,

Là vous m'étonnez??Jze fais 1.85m, et je mets le réglage sur à peine 3??Vous devez drôlement avoir mal à l'épaule le soir, par ce que vous devez toujours relever le détecteur si vous mettez le réglage à fond.

A plus
B&G
 #764910  par Rococo

apprenez a detecter court car les tendinites vous guettent et une fois qu'on l a c est pour la vie
 #764912  par roland lu

blueandgray a écrit :Bonjour,

Là vous m'étonnez??Jze fais 1.85m, et je mets le réglage sur à peine 3??Vous devez drôlement avoir mal à l'épaule le soir, par ce que vous devez toujours relever le détecteur si vous mettez le réglage à fond.

A plus
B&G
ouimai moi je chosse du 47 48 alor me faite pas !!!!!!! lo :mdr1: :mdr1: :mdr3: :langue2:
 #764921  par guernesey

roland lu a écrit :
blueandgray a écrit :Bonjour,

A plus
B&G
ouimai moi je chosse du 47 48 alor me faite pas !!!!!!! lo :mdr1: :mdr1: :mdr3: :langue2:
:hello: Salut roland lu :super: moi j ai compris tu n achétes pas tes chaussures chez petit bateau :nonon: mais chez la péniche :mdr1: :mdr1: :amen: :hello:
 #764922  par krisema

8| vous me faite hallucinait,même en montant sur une chaise je ne le met qu'a 3
(pour le test hein je ne prospect pas sur la chaise :hehe: )
et je mesure déjà un mètre 75 ...
comme le dit rococo, raccourcissait le bas de canne,le bras un peut plus près du corps et le tour est joué ;-)
 #764924  par pertinaxe

je mesure 1.87 m et pas de soucis
comme il est précisé plus haut ne détectez pas a 3 metres de vos pieds
sinon bienvenu le tennis elbow meme avec un poid plume comme le deus
 #764935  par choco4000

jfais 1m76 j'suis sur le 1 lol
 #764982  par geminico

Je mesure 1m94 et le réglage de ma canne est sur 3.5 et je balaye pas juste devant mes pieds. Mais c'est vrai que d'autres détecteurs offrent une plus grand longueur de canne ca m'a fait cet effet la quand j'ai eu le gmp avec la nouvelle canne.
 #765597  par nono

Bonsoir,
XP vend un mi de canne alu rallongé pour les girafes, demande a ton revendeur.
a+ bonne soirée