Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mauvaise rencontre en foret... déséquilibré??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#765014  par clou rouillé

bruno_02 a écrit :je me demande où vous allez ?

jamais rencontré personne dans les bois

Moi aussi ou je vais en forêt, jamais rencontré personne vu ou je vais si je rencontrerai quelqu'un je resterai vraiment sur mes gardes car impossible d'aller ce promené juste pour le plaisir la ou je vais !
 #765017  par kappa18

:) attention aussi ! il y a certains clandestins qui traversent notre pays et qui se cachent un peu partout ! déjà vu par chez moi le long d'une rivière dans un coin paumé !
 #765051  par rastator

kappa18 a écrit ::) attention aussi ! il y a certains clandestins qui traversent notre pays et qui se cachent un peu partout ! déjà vu par chez moi le long d'une rivière dans un coin paumé !
tu parle de fernando? :mdr1: :mdr1:
 #765096  par nicolus

:drapeaublanc:
guernesey a écrit :
nicolus a écrit :8| moi, c'est toi guernesey que j'aimerai pas croiser en foret..tu me sembles assez desequilibrée comme personne...tes propos sont contradictoires, un coup tu dis qu'il fallait pas avoir peur et venir a la rencontre d'un grand baraqué en blouson noir et discuter petits oiseaux et fleurs blanches :hehe: et un autre coup tu dis qu'il faut se mefier des decoupeurs bouchers qui t'invitent a boire un verre.. 8/ tu as une vision faussée de la realité :-/ moi je dis qu'il a bien fait de se barrer et qu'il faut prevenir la gendarmerie, y'a tellement de dingues en liberte.. :hurt5: moi, j'ai toujours mon piochon d'escalade accroché a la ceinture meme si mon detecteur est dans mon sac a dos, et quand on me demande pourquoi je dis que je fais de la geologie amateur... :orc1:
:hello: je suis peut étre déséquilibré sans le savoir :hehe: c est possible aussi :] mais quand je vais en détection je suis dans mon élément et rien ne m empéche de discuter avec des personnes , quant a juger une personne en le traitant de déséquilibré c est autre chose , d un sens comme de l autre je te verrai certainement comme je suis invité dans ta région par une charmante fleur , ce sera l occasion de discuter de la vie , et tu me donnera des conseils comment faire et réussir sa vie pour avoir un bon équilibre comme toi , et je n ai pas besoin de piochon , mes mains me suffisent amplement en cas de probléme divers , je ne suis pas un sauvage et je sais écouter et sentir la personne dans le désarroi , et je sais faire de plus la différence ,entre une bonne personne et une personne morbide :diable: faut il déja se sentir visé :malin2: :mdr1: de plus j ai hate de manger du bon cassoulet maison :coeur: :frime: :mrgreen:
:drapeaublanc: ne le prends pas mal mais il est ou l'equilibre quand tes propos sont contradictoires ? et tu penses reellement que ce jeune homme de 23 ans aurait du papoter avec un pathibulaire qui le poursuit ? tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hein ? :-/ dans un village a cote de chez moi, on recherche une femme depuis des mois, disparue dans un hameau au mileu des bois... :/
 #765113  par annibal 60

faut pas exagéré les gars c est un type qui ce promène ....faut pas voir le mal partout ...moi je voie souvent des personnes dans les bois ....de toute façon rien n évite le danger pi en général les mecs agresse des filles qui cour ou font leur jogging :cote:
 #765114  par toogirix01

:hello: Salut, sympa ce post , :super: et pour LECACHE , ouf cette hitoire avec le tueur en série ....la ca rigole pas , moi il m'est arrivé un bon coup de flippe , une de mes première sortie , je choisi un endroit bien isolé, le premier village a 4 km , pas de ferme dans le coin , que des bois , et il tombe des sacs d'eau, mais la tentation est trop forte , je rentre dans la foret , et commence a detecter , je fais quelques trous , quand tout a coup , en examinant une trouvaille , je vois quelqu'un qui me regarde derriere un arbre a une dizaine de metres , avec une capuche , je ne peut voir son visage , :o :o :o :o put...la trouille , je me montre et lui dit bonjour et la il se cache derriere le tronc d'arbre, la je me dis , on a un soucis :snif: , je me roule une cigarette , en me montrant bien , et la je le vois plus , bon .... allez je me dis , je detect jusqu'à l'auto , j me met en route, la j'ai un bon son , je me baisse pour creuser , et la :faché3: , je le vois cache derriere un arbre, je me leve et lui dit d'un bien fort : bonjour, vous voulez quelque chose et la il se cache a nouveau , avec sa. capuche , la maintenant il me fout la trouille , je ne vois pas son visage ,allez je me tire , je cours a moitié en serrant bien mon piochon , je monte dans l'auto , personne a part moi dans le parking , du coup j'ai fait plusieurs kms dans les 2 sens et aucune voiture garée , en rentrant j'ai regardé la carte IGN il n'y a aucune maison sur des kms , :peur1: c'est la seule fois en 12 ans de detect que j'ai vécu ce genre de situation pourtant je suis souvent dans des coins vraiments isolés, s' il voulais me faire peur c'est réussi :peur1: :peur1:
 #765115  par REGIS

toogirix01 a écrit ::hello: Salut, sympa ce post , :super: et pour LECACHE , ouf cette hitoire avec le tueur en série ....la ca rigole pas , moi il m'est arrivé un bon coup de flippe , une de mes première sortie , je choisi un endroit bien isolé, le premier village a 4 km , pas de ferme dans le coin , que des bois , et il tombe des sacs d'eau, mais la tentation est trop forte , je rentre dans la foret , et commence a detecter , je fais quelques trous , quand tout a coup , en examinant une trouvaille , je vois quelqu'un qui me regarde derriere un arbre a une dizaine de metres , avec une capuche , je ne peut voir son visage , :o :o :o :o put...la trouille , je me montre et lui dit bonjour et la il se cache derriere le tronc d'arbre, la je me dis , on a un soucis :snif: , je me roule une cigarette , en me montrant bien , et la je le vois plus , bon .... allez je me dis , je detect jusqu'à l'auto , j me met en route, la j'ai un bon son , je me baisse pour creuser , et la :faché3: , je le vois cache derriere un arbre, je me leve et lui dit d'un bien fort : bonjour, vous voulez quelque chose et la il se cache a nouveau , avec sa. capuche , la maintenant il me fout la trouille , je ne vois pas son visage ,allez je me tire , je cours a moitié en serrant bien mon piochon , je monte dans l'auto , personne a part moi dans le parking , du coup j'ai fait plusieurs kms dans les 2 sens et aucune voiture garée , en rentrant j'ai regardé la carte IGN il n'y a aucune maison sur des kms , :peur1: c'est la seule fois en 12 ans de detect que j'ai vécu ce genre de situation pourtant je suis souvent dans des coins vraiments isolés, s' il voulais me faire peur c'est réussi :peur1: :peur1:

C est la soiree !!!!!!!!!!!!!!Je pense que si on etait sur un forum de randonnee ou des gens qui font le traces de Compostelle on aurait des histoires similaires........

REGIS(UK)

#765124  par Fabricius

Heu si on est grand barraquè et blouson noir, pour peu qu on soit "moche" on passe pour un psycho...
C est le delit de faciés?
T avais peut etre perdu qqh et il voulai te le rendre...
Pourquoi fuir au lieu de lui adresser la parole poliment "Bjr Monsieur je peux vous aider??" Si tu fuis le mec s amuse..
Et tu sais toujours pas ce qu il voulait, donc ne pas tirer de conclusion, il n a comis aucun delit.Si ça se trouve c est peut etre la bac qui voulait te controler lol

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4
 #765150  par e111111

Salut,

ça fait froid dans le dos vos histoire ! :|
Pour ma part, il y a quelques années, en foret, j'étais en train de creuser dans un fourré, lorsque j’entends les hurlements d'une fille, je me redresse doucement, et là, sur le chemin, je vois un mec qui course une nana, qui l'agrippe, et les deux s'affalent dans la boue ! La nana se relève en hurlant et là le mec me voit avec ma pelle, je sais pas qui a eu le plus peur, lui qui a fait demi tour et c'est cassé en courant, ou moi qui suis resté pétrifié! La fille quant à elle, avec les vètements à moitié déchirés est partie en courant dans l'autre sens.
Autant dire que j'ai pas trainé dans le coin :(
 #765168  par Fabricius

e111111 a écrit :Salut,

ça fait froid dans le dos vos histoire ! :|
Pour ma part, il y a quelques années, en foret, j'étais en train de creuser dans un fourré, lorsque j’entends les hurlements d'une fille, je me redresse doucement, et là, sur le chemin, je vois un mec qui course une nana, qui l'agrippe, et les deux s'affalent dans la boue ! La nana se relève en hurlant et là le mec me voit avec ma pelle, je sais pas qui a eu le plus peur, lui qui a fait demi tour et c'est cassé en courant, ou moi qui suis resté pétrifié! La fille quant à elle, avec les vètements à moitié déchirés est partie en courant dans l'autre sens.
Autant dire que j'ai pas trainé dans le coin :(
As tu appelé les secours? Attention a la "non assistance a personne en danger" c est condamnable.
Quoique si tu course la fille avec ta pelle pour lui porter assistance elle pourrai se croire dans massacre a la tronçonneuse... : )

#765189  par Histoiredefrance

Fabricius a écrit :Heu si on est grand barraquè et blouson noir, pour peu qu on soit "moche" on passe pour un psycho...
Pourquoi fuir au lieu de lui adresser la parole poliment "Bjr Monsieur je peux vous aider??" Si tu fuis le mec s amuse..
Et tu sais toujours pas ce qu il voulait, donc ne pas tirer de conclusion, il n a comis aucun delit.Si ça se trouve c est peut etre la bac qui voulait te controler lol

attend attend...
Tu vois un mec habillé en jean avec un long manteau noir qui sort de nulle part... tu te dis bon ok trankil... tu vois le mec courir dès que tu t'apprete à tourner à un endroit ou si tu est en ballade, ca ne mène à nullepart.
Le mec tourne avec toi et s'approche dangereusement...
Toi au milieu de la foret avec 0 personne à la ronde à 1km, Tu va le voir confiant?

J'ai bien envie de t'y voir..

Ce n'est pas une personne normale...
 #765205  par kanar

:cote: Bon si tout le monde a le sien : début du printemps un dimanche matin ensoleillé, en Lorraine ça caille encore et un peu plus loin j'aperçoit un type en chemise hawayenne qui court d'arbre en arbre...En ce temps là je détectais pépère, au c-scope statique avec un caniche gps. Je termine mon trou tranquilement, et le gars surgit, chemise blanche à feur, tout rouge, essouflé, même pas peur de mon caniche..."Wah, un c-scoupe, j'en avais un aussi, j'ai déja trouvé...bla monnaie...bla fibule ...bla saucée, villa (houla)...là je cherche des morilles...bon salut...". Jamais revu, trop rapide pour moi, mais à mon avis, un gars qui cherche des morilles en courant avec une chemise à fleur, bin y doit pas en trouver beaucoup, des morilles...
pour ceux qui ont le temps : Massacre à la petite cuillère
pour les autres : bonne nuit :jesors:
 #765210  par fernando21

:hello:
et bien moi j'ai la solution,tu sort avec rastator a chaque fois et tu n'a aucun problème,dès que quelqu'un le voit il se sauve en courant :mdr1: :mdr1: (sais pas pourquoi :hehe: )

#765247  par Fabricius

Bah oui je vais le voir.Aprés si il y a embrouille s il y a personne a 1km a la ronde y aura personne pour lui non plus...
"S approche dangereusement..." tu vois ça comment?????

#765250  par guernesey

:hello: un jour a la campagne , étant pécheur en riviére , je lance ma ligne tout doucement et d un coup une petite secousse :hehe: je me dit oh celle la elle est bi-belle ( bien belle) une truite a tout les coups , et j entend au loin un bruit énorme , une voiture qui roulait a grand vitesse et qui met un grand coup de freins a main , le gars descend de sa voiture claque sa porte comme un fou :hehe: ouvre la barriére , et il avait a la main comme un gros gourdin et il court comme un fou en ma direction :taré1: et ce n était que pour moi car j étais le seul dans ce champs vaste :hehe: et arrivé a ma hauteur me traite de tout les noms , oh je lui dit mon pote tu te trompe de coco :faché2: , je n ai rien avoir dans ton histoire :faché2: ! voici l histoire un cultivateur jaloux que ce dernier avait acheté de la terre pour y mettre ses vacks ( ses vaches) s amuse dans son délire , de couper les barbelés , d ouvrir en grand les barriéres afin que les bétes s échappent des champs et se retrouvent sur la route , et comme le cultivateur haineux et jaloux sait que ce dernier habite au moins a douze kilométres du village , il profite de la situation , et une personne avait passeé un coup de téléphone pour le prévenir que ses bétes étaient dans d autres paturages , ci moi je n avais pas eu le réflexe de faire fasse devant cette agression :naah: je ne serai peut étre plus de ce monde car cette personne était comme fou et je me suis mis a sa place en le raisonnant tout simplement avec sagesse , donc en le calmant je lui ai donné un coup de mains pour récupérer ses vaches mais cela a durée de 7 h45 jusqu a 15 h00 , et depuis nous sommes trés amis et c est quelqu un de trés trés bien , mais les vaches qui auraient puts étre sur la route auraient puts tuées des personnes , et je termine quand méme que j ai reposé ma gaule avant qu il ne vienne jusqu a ma hauteur , c était bien une belle truite et elle c est prise toute seule voici donc une petite histoire qui aurait eu peut étre une fin tragique donc pas de panique il faut toujours garder son calme fasse a toute situation :super:
 #765273  par bipbip83

Histoiredefrance a écrit :
Fabricius a écrit :Heu si on est grand barraquè et blouson noir, pour peu qu on soit "moche" on passe pour un psycho...

attend attend...
Tu vois un mec habillé en jean avec un long manteau noir qui sort de nulle part... tu te dis bon ok trankil... tu vois le mec courir dès que tu t'apprete à tourner à un endroit ou si tu est en ballade, ca ne mène à nullepart.
Le mec tourne avec toi et s'approche dangereusement...
Toi au milieu de la foret avec 0 personne à la ronde à 1km, Tu va le voir confiant?

J'ai bien envie de t'y voir..

Ce n'est pas une personne normale...
tu vas te voir bientôt sur la page fessebook de l'appaprout !! :hehe:
 #765286  par bipbip83

colnago a écrit :quand je lis se que tu as écris sa fait froid dans le dos.
:nono: :nono: pour ça il aurait fallu que ça soit le yéti !! :mdr1: :mdr1:
 #765305  par nicolus

guernesey a écrit :
nicolus a écrit :8| moi, c'est toi guernesey que j'aimerai pas croiser en foret..tu me sembles assez desequilibrée comme personne...tes propos sont contradictoires, un coup tu dis qu'il fallait pas avoir peur et venir a la rencontre d'un grand baraqué en blouson noir et discuter petits oiseaux et fleurs blanches :hehe: et un autre coup tu dis qu'il faut se mefier des decoupeurs bouchers qui t'invitent a boire un verre.. 8/ tu as une vision faussée de la realité :-/ moi je dis qu'il a bien fait de se barrer et qu'il faut prevenir la gendarmerie, y'a tellement de dingues en liberte.. :hurt5: moi, j'ai toujours mon piochon d'escalade accroché a la ceinture meme si mon detecteur est dans mon sac a dos, et quand on me demande pourquoi je dis que je fais de la geologie amateur... :orc1:
:hello: je suis peut étre déséquilibré sans le savoir :hehe: c est possible aussi :] mais quand je vais en détection je suis dans mon élément et rien ne m empéche de discuter avec des personnes , quant a juger une personne en le traitant de déséquilibré c est autre chose , d un sens comme de l autre je te verrai certainement comme je suis invité dans ta région par une charmante fleur , ce sera l occasion de discuter de la vie , et tu me donnera des conseils comment faire et réussir sa vie pour avoir un bon équilibre comme toi , et je n ai pas besoin de piochon , mes mains me suffisent amplement en cas de probléme divers , je ne suis pas un sauvage et je sais écouter et sentir la personne dans le désarroi , et je sais faire de plus la différence ,entre une bonne personne et une personne morbide :diable: faut il déja se sentir visé :malin2: :mdr1: de plus j ai hate de manger du bon cassoulet maison :coeur: :frime: :mrgreen:
:mdr1: j'ai pas du tout envie de manger un cassoulet avec toi en foret vois tu... :langue1:
 #765315  par guillermo el alfil

Franchement ,faut pas non plus etre parano histoire de france,si tu detectes c'est que tu as une pelle ou un piochon,a ce moment la ,un individu seul sans arme a feu ne peut pas te faire de mal ou alors tu es un trouillard.

C'est les animaux les plus dangereux,
j'ai plusieurs histoires comme ca.
Mais le pire c'est la foi ou je creuser une cible accroupi dans mon monde casque sur la tete,et d'un coup deux masses enormes etaient sur moi ,c'etaient 2 giga chiens genre dog allemand ,la surprise quand je leve la tete et que la gueule d'un des deux etait a 5 cm de ma tronche 8| .
J'ai pas peur des chiens mais la,le coeur battait,d'un reflexe je me releve en brandissant le piochon.
Et y'en a un qui a fuit et l'autre qui c'est couché genre le chien soumis si vous voyez.
En fait ces deux molosses etaient deux agneaux :hehe: :mdr1:

Quand un sanglier te fonceras dessus ce seras autre chose que ton blouson noir histoiredefrance.
La vie c'est pas le film delivrance.

Ceci dit une femme toute seule qui detecte en foret perdue,on sait jamais.
Tu es une fille histoiredefrance?
 #765359  par piragol

Tout le monde n'a pas le physique de Rambo ou le mental d'Ellen Ripley... X(
Et à 24 ans, on a pas forcément la même réaction qu'à 34 non plus.
Histoire de France nous raconte sa trouille, alors je ne comprends pas ta réaction de macho... :rougefaché:
Et un pelle contre un bonhomme inquiétant dont rien ne dit qu'il n'est peut-être pas armé, cela me semble un peu faible pour éviter de le vérifier !
 #765365  par francopolak

Quand je sors je ne me pose jamais la question de savoir s'il va m'arriver ce genre d'aventures surement parceque je mesure 1m92 pour 100 kgs,que je suis équipé d'une pelle en acier trempé et d'un grand couteau (pour les casses croutes ;) ) cela dit l'histoire de Lecache me glace les os ! :|
 #765368  par bipbip83

guillermo el alfil a écrit :Franchement ,faut pas non plus etre parano histoire de france,si tu detectes c'est que tu as une pelle ou un piochon,a ce moment la ,un individu seul sans arme a feu ne peut pas te faire de mal ou alors tu es un trouillard.

C'est les animaux les plus dangereux,
j'ai plusieurs histoires comme ca.
Mais le pire c'est la foi ou je creuser une cible accroupi dans mon monde casque sur la tete,et d'un coup deux masses enormes etaient sur moi ,c'etaient 2 giga chiens genre dog allemand ,la surprise quand je leve la tete et que la gueule d'un des deux etait a 5 cm de ma tronche 8| .
J'ai pas peur des chiens mais la,le coeur battait,d'un reflexe je me releve en brandissant le piochon.
Et y'en a un qui a fuit et l'autre qui c'est couché genre le chien soumis si vous voyez.
En fait ces deux molosses etaient deux agneaux :hehe: :mdr1:

Quand un sanglier te fonceras dessus ce seras autre chose que ton blouson noir histoiredefrance.
La vie c'est pas le film delivrance.

Ceci dit une femme toute seule qui detecte en foret perdue,on sait jamais.
Tu es une fille histoiredefrance?
tu me plais toi .... :mrgreen:
 #765390  par guernesey

nicolus a écrit :
guernesey a écrit :
:mdr1: j'ai pas du tout envie de manger un cassoulet avec toi en foret vois tu... :langue1:
:mdr1: un bon cassoulet maison se déguste bien chaud sur une table et dans une habitation accompagnée d une belle et ravissante jeune femme et non pas a la facon homme des cavernes dans la foret avec un ouvre boite et une boite de conserve de cassoulet :snif: réchauffé par un simple briquet :langue2: :langue1:
 #765401  par xrider

Il ne faut pas non plus oublier que celui qui se sert de sa pelle ou de son piochon a interet à bien s'en servir et ne surtout pas louper le gars et ou pire encore le lacher... Car dans ce cas là autant dire qu'il l'a dans le :fesse: . La probabilité que l'autre te loupe en retour est très faible..
Donc 3 choix possibles: Discuter, frapper ou partir...
 #765405  par guillermo el alfil

Qui vous parle de frapper??
surtout avec un piochon,le meilleur moyen de finir en cabane pour meurtre.

Simplement le fait de le posseder devrait dissuader,rien de macho la dedans piragol.

Et puis j'ai le droit de penser qu'un grand gaillard dans la force de son jeune age et "armé" d'un piochon qui est histoiredefrance,detalle comme un lapin parcequ'il voit un babacool en blouson de cuir,c'est assez lache.
Chacun sa vision.
tu me plais toi ....
C'est a dire?

Tu as froid francopolak?
 #765408  par francopolak

guillermo el alfil a écrit :Qui vous parle de frapper??

Simplement le fait de le posseder devrait dissuader,rien de macho la dedans piragol.

Et puis j'ai le droit de penser qu'un grand gaillard dans la force de son jeune age et "armé" d'un piochon qui est histoiredefrance,detalle comme un lapin parcequ'il voit un babacool en blouson de cuir,c'est assez lache.
Chacun sa vision.
tu me plais toi ....
C'est a dire?

Tu as froid francopolak?
mouafff t'es un sacré guguss toi ! encore un qui ne sait pas quoi faire de ses journées... ;)
 #765412  par francopolak

guillermo el alfil a écrit ::hehe: :hehe:

Il pleut c'est pour ca,et puis j'ai pas la télé :hehe: .

Non sans dec tu as vu ton compteur de messages et le mien? :langue: :mdr1:
tu t'eloignes du sujet principal ami savoyard :mrgreen:
 #765415  par Lorann

Moi c'est simple face à un taré, un pet dans les fouilles et une jambe en bois à la barbe-bleue ca fait mal ! :mrgreen:

Et Guerny tu nous mettras une photo de ta charmante copine de l'Aude ? :)

Lolo
 #765416  par bipbip83

guillermo el alfil a écrit :Qui vous parle de frapper??

Chacun sa vision.
tu me plais toi ....
C'est a dire?

Tu as froid francopolak?
il est ou Guillermo .. elle a filée !!! :hehe: :hehe:

c est pas francopolak , c est moi qui ai froid et non ! tu ne me plais pas ! :ange:
xrider a écrit : Donc 3 choix possibles: Discuter, frapper ou partir...
ou les 3 ... tu discutes, tu frappes et tu pars !
:hehe:
 #765419  par Tatinos

Lorann a écrit :Moi c'est simple face à un taré, un pet dans les fouilles et une jambe en bois à la barbe-bleue ca fait mal ! :mrgreen:

Tu peux décoder "un pet..etc..jp

Lolo
 #765420  par guernesey

Lorann a écrit :Moi c'est simple face à un taré, un pet dans les fouilles et une jambe en bois à la barbe-bleue ca fait mal ! :mrgreen:

Lolo
:mdr1: comme elle souhaite s inscrire sur ce forum :langue2: elle le fera d elle-méme :hehe: :coeur: j en profite pour l embrasser tendrement :coeur: :coeur: ton guernesey :frime:
 #765422  par Tatinos

guernesey a écrit :

Lolo
:mdr1: comme elle souhaite s inscrire sur ce forum :langue2: elle le fera d elle-méme :hehe: :coeur: j en profite pour l embrasser tendrement :coeur: :coeur: ton guernesey :frime:
Gardez moi un petit..!jp :mrgreen: