Salut, sympa ce post ,

et pour LECACHE , ouf cette hitoire avec le tueur en série ....la ca rigole pas , moi il m'est arrivé un bon coup de flippe , une de mes première sortie , je choisi un endroit bien isolé, le premier village a 4 km , pas de ferme dans le coin , que des bois , et il tombe des sacs d'eau, mais la tentation est trop forte , je rentre dans la foret , et commence a detecter , je fais quelques trous , quand tout a coup , en examinant une trouvaille , je vois quelqu'un qui me regarde derriere un arbre a une dizaine de metres , avec une capuche , je ne peut voir son visage ,

put...la trouille , je me montre et lui dit bonjour et la il se cache derriere le tronc d'arbre, la je me dis , on a un soucis

, je me roule une cigarette , en me montrant bien , et la je le vois plus , bon .... allez je me dis , je detect jusqu'à l'auto , j me met en route, la j'ai un bon son , je me baisse pour creuser , et la

, je le vois cache derriere un arbre, je me leve et lui dit d'un bien fort : bonjour, vous voulez quelque chose et la il se cache a nouveau , avec sa. capuche , la maintenant il me fout la trouille , je ne vois pas son visage ,allez je me tire , je cours a moitié en serrant bien mon piochon , je monte dans l'auto , personne a part moi dans le parking , du coup j'ai fait plusieurs kms dans les 2 sens et aucune voiture garée , en rentrant j'ai regardé la carte IGN il n'y a aucune maison sur des kms ,

c'est la seule fois en 12 ans de detect que j'ai vécu ce genre de situation pourtant je suis souvent dans des coins vraiments isolés, s' il voulais me faire peur c'est réussi