Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pas au courant

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#766282  par kikuyu

bonjour à tous, il y a une V3.2 , qui est sortie je suis en V.3.1 je ne suis pas au courant? quelqu'un peut me dire pourquoi une V.3.2, MERCI
 #766290  par Denis67

:hello:
Et la tête de 28 qui arrive incessamment sous peu. :)
Je sais ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de le dire. :happy1:
 #766295  par GREG16

Bonjour une date pour la tete de 28 ?????
 #766307  par Denis67

GREG16 a écrit :Bonjour une date pour la tete de 28 ?????
Non, j'ai pas de date. Par contre on la vois en précommande en boutique sur le net, donc ça devrait pas trop tarder je pense. :)
 #766328  par BioDetecteur

Les premières seront livrées d'ici la fin du mois et le reste arrivera courant octobre (si tout va bien) :hello:
 #766333  par Denis67

BioDetecteur a écrit :Les premières seront livrées d'ici la fin du mois et le reste arrivera courant octobre (si tout va bien) :hello:
Par contre j'ai été surpris par le prix. :mrgreen:
 #766416  par BioDetecteur

Denis67 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Les premières seront livrées d'ici la fin du mois et le reste arrivera courant octobre (si tout va bien) :hello:
Un disque sans fil avec 4 fréquences, en carbone injecté, forcément ça pique un peu niveau prix. Mais si tu fais le calcul du prix de 4 disques, on double la mise...
::d
 #766433  par Denis67

BioDetecteur a écrit :
Denis67 a écrit :
Un disque sans fil avec 4 fréquences, en carbone injecté, forcément ça pique un peu niveau prix. Mais si tu fais le calcul du prix de 4 disques, on double la mise...
::d
C'est pas faux. :)