Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#766731  par Gilouvtt

salut à tous...
sympathique sortie de ce matin ...en solo, sur un petit sentier de crête arboré de chênes verts...de cades ou le parfum du thym est omniprésent.....un temps splendide et 25°... :frime1: ..

DSC_0136.jpg
DSC_0135.jpg
DSC_0137.jpg
DSC_0150.jpg
DSC_0138.jpg
DSC_0155.jpg
DSC_0156.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #766739  par kappa18

:) belles photos gilou !!! et belles trouvailles .... la température est enfin plus adapté pour les sorties dans le gard !... :super:
 #766745  par gioko

:super: Joli coin pour la détec :]
Merci Gilou ;-)
 #766747  par masada

:hello:

superbes photos et bravo pour les trouvailles

super ton classic III sans fil
 #766755  par bru39

salut gilou :)

comme dit plus haut jolie coin :) et en plus de belle trouvaille :super: tu sais déja ce que c'est l'objet tout en bas a gauche ?
 #766766  par lilineb45

Salut Gilou :) bien jolie sortie, merci du partage :super: à part la photo avec la toile d'araignée, je suis sortie en forêt cet après midi et malheureusement elles sortent en ce moment, c'est ma plus grande phobie :-| par contre jolie ta romaine :coeur: :hello:
 #766770  par krisema

salut l'ami :hello: ,sublime sortie, or mis les trouvailles superbe, le coin a l'air... :ghee:
ahhh! garrigues quand tu nous tiens!...
gaff au chasseurs ;-)
 #766774  par xypholus

salut gilou
de bien belles trouvailles et de jolies photos bravo :super:
:hello:
 #766780  par bipbip83

ça c est cool !! :super: enfin un post de sortie :hehe: !!
bien belles photos
manque plus que les parfums !
dommage que la Marc Aurèle s' effrite , tu as bien fait de stopper le nettoyage , elle est bien belle sinon !! :super:

dommage aussi pour la cuillère fouet ....

Image

il manque le manche :hehe: :hehe: :happy1: :happy1:
 #766786  par guernesey

:hello: Bonsoir GILOU 8| une bien belle sortie que voici :super: pantalon de camouflage et photo de l artiste dans ses oeuvres :hehe: toile d araignée :hehe: coin trés calme et terre séche :frime: et de biens belles trouvailles :mrgreen: et méme le portrait de dédé = Mister DEUS :hehe: de quoi faire un heureux ;-) quelle magnique endroit sublimissime :coeur: un réve a l état pur :ghee: merci pour ce cadeau ;-) je suis sous le charme de ta région :super: :amen: :hello:
 #766788  par bru39

apastrouvé83 a écrit :ça c est cool !! :super: enfin un post de sortie :hehe: !!
bien belles photos
dommage que la Marc Aurèle s' effrite , tu as bien fait de stopper le nettoyage , elle est bien belle sinon !! :super:

Image

salut appa :)

pas d'accord avec toi :/
 #766795  par Greg_52

C'est sur qu'il y a pire comme conditions pour détecter :) bravo belles trouvailles
 #766797  par roland lu

jolie sortie :super: photos :super: :super: :hello:
 #766799  par triballol

:hello: jolie photos et belle sortie :super:
 #766806  par bru39

triballol a écrit ::hello: jolie photos et belle sortie :super:

:| il parle
 #766809  par Gilouvtt

salut...et merci à tous pour vos commentaires :super:
kappa18 a écrit :... la température est enfin plus adapté pour les sorties dans le gard !... :super:
...sur que si tu vas sur cette crête en juillet...tu te transformes en cigale... :hehe:
masada a écrit :super ton classic III sans fil
:hehe: c'est un prototype. :ange:
bru39 a écrit :tu sais déja ce que c'est l'objet tout en bas a gauche ?
...c'est un élément de boucle d'oreille... ;)
 #766825  par Dyonisos

Salut Gilou

Il me semble reconnaître le coin :] :] !!!!
Ben dis donc tu nous a fait de belles trouvailles :super: :super: félicitation!!!! Encore une belle romaine ;)
Cette crête est vraiment splendide!! La montagne aux oursins!!! :hehe:
À +++
 #766854  par feo quedal

salut, belle sortie ... Et trés belles trouvailles ... :super:
 #766855  par bipbip83

bru39 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :ça c est cool !! :super: enfin un post de sortie :hehe: !!
bien belles photos

Image

salut appa :)

pas d'accord avec toi :/
ah d'accord ça fait plaisir .... :langue: c'était une boutade Bruno :hehe: :hehe:
 #766856  par bru39

:hehe: :hehe: ha zut j'aie crue que t'était sérieux
 #766860  par blueandgray

Salut,

Bien sympathique la p'tite romaine.

A plus
B&G
 #766862  par benelix

Merci pour le partage et a un jour prochain !!! ;-) :super: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #766960  par esus

Bonjour,

Quel plaisir une sortie dans un coin superbe, la météo et les trouvailles au rendez vous :super:
 #766978  par symon64

du napoléon, du franc alu, de la romaine... et d'autres belles trouvailles diverses et variés !
Vraiment sympas cette sortie, ton petit bout de forêt m'avait l'air bien sympas :cote:
 #767145  par Gilouvtt

salut..
merci pour tous vos commentaires.. :amen:
 #767202  par xrider

Jolies trouvailles et merci pour le partage. :super:
 #767833  par piragol

La louve, le symbole de Rome.... :coeur: