Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detect du 21 09 2013

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#766714  par roland lu

Image Image Image Image sortie champ ce matin les touvailles :hehe: :hello: :hello:
Dernière modification par roland lu le 21 sept. 2013, 18:14, modifié 1 fois.
 #766716  par la savo

sa a bien donner hein mon poulet bravo pour la blanche
:frime:
 #766801  par roland lu

:hello: merci a vous les amis
 #766804  par philass

Haaa oui!!! de jolies trouvailles bravo :) y a des photos du champ? comment il est le lieu?? c'est joli??
et cette blanche t'as fais plaisir?? un bon indice sur cette monnaie???

Désolé.... j'ai plein de questions ::d
 #767008  par la savo

Salut on ne met jamais de photo de nos autorisation surtout lorsque sa n as jamais étais fait, mais c est en champs hein mon poulet :langue: pour l indice c étais 85 il me semble mon poulet le confirmera
 #767010  par philass

la savo a écrit :Salut on ne met jamais de photo de nos autorisation surtout lorsque sa n as jamais étais fait, mais c est en champs hein mon poulet :langue: pour l indice c étais 85 il me semble mon poulet le confirmera
Haaaa oui okkk!!! en fait c'est que vous avez peur que des gens viennent détecter votre champ à votre place???
Pinaise! moi qui partage ma campagne avec un max de monde 8/ juste pour faire plaisir, comme quoi :)
 #767060  par Martial51

Jolie sortie et que de trouvailles !! :o
Bravo et jolie blanche ! :super:
 #767210  par xrider

Jolies trouvailles, bravo ! :super:
 #767353  par otto13

Bravo, belle sortie :super: J'aime bien la tête de lion, c'est une boucle ?
 #767387  par cerise

:hello: Roland, QUE DE TROUVAILLES, vous avez pas chaumé !!! :nono:
 #767391  par roland lu

cerise a écrit ::hello: Roland, QUE DE TROUVAILLES, vous avez pas chaumé !!! :nono:
MERCI A TOI CERISE :hello: :hello: :D
 #767536  par enzo21

Jolies trouvailles...un peu de tout comme tout le monde.

Je préfère presque la boucle à la blanche!