prospector74 a écrit :Problème récurent que j'ai eu en V3.0 3.1 3.2 et même en refaisant des charges complète
. La V3.2 devait arranger ce problème, et finalement pour moi c'est pas le cas, pire ma télécommande à buggué, impossible de la remettre en marche
. Tout va partir au SAV XP, reste plus que cette solution !
Voir post probleme-niveau-iconne-disque-de-batterie-toujours-plein-t59231.html
je ne le vois pas comme un problème bloquant l'appareil, mais comme du confort en moins....c'est vrai.!
sur les appareils analogique, bien souvent, seul le signal sonore pile faible signale le bout de course des accus, voir sur certain model, un test batterie sonore ou visuel avec une Led, mais n'indique pas la charge en pourcentage.
donc, oui cela se doit de fonctionner (c'est prévu pour), mais pas de quoi remettre en cause toutes la bécane, cela reste un avis perso.
c'est pas la fin du monde...
pour un autre exemple, j'ai un amis qui a un Galaxy note 2, depuis la mise à jour Android, l'appareil consomme la batterie en 1 journée, alors qu'il avait beaucoup d'autonomie avant la mise à jour...va comprendre Charles....

par contre, oui la télécommande bloqué c'est plus chiant, mais à tout renvoyer...le SAV est là pour ça en même temps...LoL